1 pour démonter il faut une clé a cliquet et douilles
2 regarder si la courroie est en bonne état
3 le boulon est sur une pâte
Il faut démonter ce boulon
Il peu être serré
4 le desserré une clé a cliquet et douilles
Une fois fait régler votre internateur en bas
Toucher la courroie
Si elle est tendue
Il faut pas trop tendre risques de casser
Une fois tendue viser écrou
Le cliquet et la douille
Serré le boulon fort
Pas trop pour pas casser le filtrage
Une fois fait tester le véhicule
La courroie est tendue
Le bruit grincement est réparé
Si votre couroi
Sifle ses la couroi internateur
Ce peu sois emdomager
Il faut enlever et remettre une courroie neuf
Si vous changez te couroie internateur
Changer aussi la courroie variateur
Au moin vérifier si elle est encore
Bonne
Si une courroie variateur patine
Ses la courroie est usé
Il faut la changer la vidange
Vérifier état votre couroie
Une fois acheter vous deviser la vis et enlever le variateur une fois fait
Vous ajouter la nouvelle courroie
Et bien la tournée votre main
Pour la faire passer la poulie et variateur
Une fois quel est
Installer
Au variateur
Il faut viser la vis
Et une fois mis
Démarrage du véhicule
Tester et tous fonctionne
On dois jamais entendre de sifflet
Ou grincement ses la courroie internateur toujours
Si un bruit comme de sonette
Ses la cloche
Qui fait du bruit peu être usé
Une fois vérifier le problème est résolu
Il faut toujours vérifier ses couroi
Bonne journée à bientôt vous souhaite très bonne année 2021 à toute équipe pro vsp le forum
Merci