Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Problème électrique xtoo R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel28

Angel28

Problème électrique xtoo R Empty
MessageSujet: Problème électrique xtoo R   Problème électrique xtoo R Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 7:13

Bonjour j'aimerais avoir un petit renseignement je possède une Ligier xtoo r année 2008 en très bon état j'ai juste un petit soucis au niveau batterie , je vous explique quand ma voiture est en marche et que je veut allumer mes feux les voyant baisse même en fonctionnement et le matin ma batterie est à plat , j'ai donc vérifier mon alternateur il est bon j'ai donc changer ma batterie la voiture est reparti mais toujours le même problème quand j'allume les feux les voyant diminue , en sachant que mon alternateur et ma batterie sont bon quesque sa peut être ? Un problème de fusible ? Ou autre ? Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Pitmix

Pitmix

MessageSujet: Re: Problème électrique xtoo R   Problème électrique xtoo R Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 6:46

Tu dis alternateur bon ok, mais tu as quelle tension moteur en service ?
PotDeYaourt

PotDeYaourt

MessageSujet: Re: Problème électrique xtoo R   Problème électrique xtoo R Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 18:18

On manque un peu d'infos (sur les procédures de test notamment).
Mais à chaud comme ça, une battterie naze au petit matin alors qu'elle était bonne la veille ça ressemble beaucoup à un consommateur sur le + permanent de la batterie.
J'avais un lien mieux fait mais je ne le retrouve plus donc ça sera celui-ci.
Pitmix

Pitmix

MessageSujet: Re: Problème électrique xtoo R   Problème électrique xtoo R Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 19:18

Oui j'ai eu ce problème c'était le démarreur qui pompait le jus car il était légèrement à la masse. Depuis que je l'ai changé c'est parfait, mais ça ne veut pas dire que c'est pareil ici.

Problème électrique xtoo R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1