Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Problème électrique Ligier ambra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

Problème électrique Ligier ambra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique Ligier ambra   Problème électrique Ligier ambra - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 10:26

Ok pas de soucis Angel 128
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Problème électrique Ligier ambra   Problème électrique Ligier ambra - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 10:28

Envoi des photos tu monte le fitre a gasoil
Faux bien rentrée la durite et bien serrée pas trop 🤣sa rentre mieux
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Problème électrique Ligier ambra   Problème électrique Ligier ambra - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 11:45

Ce post part dans tous les sens......
Le problème initial est réglé.... On sait pas à quoi correspondait les fils, mais c'est réglè
Je te conseil de faire de nouveaux messages pour tes autres problèmes, c'est mieux pour la clarté du forum.
N'oublies pas on est pas devant la VSP, donc pose d'abord la situation clairement, comme l’age, les kms, l'état d'entretien
ce qui a été fait, comment est apparu le problème etc....
Être une fille n'est ni une excuse ni un sort de protection, et pas besoin de connaître la mécanique pour avoir du bon sens.
Pour rester au même niveau, que dirais tu si je demandai "j'ai fait du café, j'ai pas mis de filtre, ça pose problème ?" et comme excuse "Désolé, je suis un homme qui connaît rien à la cuisine" Bref.....
Courage.
@Morsay je sais que tu veux bien faire, mais poster autant de messages, pas facile à lire, partant dans tous les sens, cela rend le sujet confus.

MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Problème électrique Ligier ambra   Problème électrique Ligier ambra - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 11:54

Benne le problème peu pas savoir le problème de angele 128
Ses une fille

On aide au maximum sa voiture
Bon ses vrais ce mélange les pinceaux

Mes voilà on aide comme on peu
Si ya pas photos ou vidéos
Me dit ses autre sujet
Moi suis pas magicien
Si elle indique a faire la cuisine sa ira

Si me laisse dans impasse suis perdue
Voilà
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Problème électrique Ligier ambra   Problème électrique Ligier ambra - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 11:56

On va voir si le problème est résolu le filtre a gazoil sera monter
Si elle nous montre les photos
Moi pourrai
Confirmer

MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Problème électrique Ligier ambra   Problème électrique Ligier ambra - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 12:07

Angele a besoin de conseils
Ce connais pas la mécanique
Je comprends ses difficile pour elle
Donc il faut être patient .👍
Angel28

Angel28

MessageSujet: Re: Problème électrique Ligier ambra   Problème électrique Ligier ambra - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 12:17

Bene : désoler que mes demandes soit aussi confuse et désolée si mes questions t'embête mais j'ai pourtant l'impression de bien m'expliquer je récapitule
J'ai une Ligier Ambra glx année 2000 j'ai acheter cette voiture dans l'état mais l'ancien propriétaire m'a fait n'importe quoi dans la voiture donc j'avait des file qui sortait de nul part des pièces manquante des durite pleine d'huile car joint de culasse avec l'ancien moteur , il m'avait mis une courroie d'aixam sa patiner, il n'y avait pas de pompe a gasoil n'y de filtre ( la catastrophe ) tu peut comprendre que face a cette voiture je me suis retrouvée perdu , et on m'a conseillé ce site pour avoir de l'aide mais bon j'ai plutôt l'impression de me faire disputer comme une enfant donc je vais fermer cette discution et me débrouiller je vais bien finir par trouver
MORSAY: merci beaucoup pour l'aide que tu m'a apporter c'était très sympathique de ta part. Bonne continuation et encore merci .
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Problème électrique Ligier ambra   Problème électrique Ligier ambra - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 12:43

Ne prends pas la mouche, je ne veux pas te vexer, je ne te prends pas pour une enfant, mais pour aider il faut connaitre la situation et pour l'instant on dispose de peu.
Comment veux tu que je puisse imaginer que ta voiture roule sans filtre ? C'est une question qui ne viens pas à l'esprit. j'imagine que d'autres trucs du genre existe.
Donc tu as commencé à en dire plus dans ton dernier post.
Tu ne le dis pas mais je devine que tu as changé le moteur, que la courroie a été changée et que tu va remettre un filtre.
C'est un début d'organisation de la pensée, il te faut continuer dans cette direction et dire ce que tu fais et ce qui cloche.
Je répète mon conseil de faire un nouveau message pour le bien du forum.
@Morsay
aider c'est bien, mais fait un effort, je finis par zapper tes messages et ce n'est pas une aide pour Angel

Angel28

Angel28

MessageSujet: Re: Problème électrique Ligier ambra   Problème électrique Ligier ambra - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 13:12

Bene ah non je ne prend pas la mouche du tout j'ai juste eu l'impression que mes messages t'embêter un peu .. D'accord je vais reprendre dans un nouveau message toute les choses qui on était faite sa sera plus simple effectivement merci.
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Problème électrique Ligier ambra   Problème électrique Ligier ambra - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 14:38

De tiemquiete pas angele va aider au maximum

Problème électrique Ligier ambra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4