Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Changement des cables du levier inverseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eiscorp

eiscorp

Changement des cables du levier inverseur Empty
MessageSujet: Changement des cables du levier inverseur   Changement des cables du levier inverseur Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 18:35

Bonjour,
mes câble de levier d'inverseur étaient usés, par moment je n'arrivai plus a passé la marche arrière.
Si vous voulez faire des économies sur cette réparation utilisé du câble vélo avec un ergot (2€50 en grande surface! soit 5€ les deux) et des dominos électriques (1€ ou 2). Il vous en faudra 2 par câble, un a mettre avant, l'autre après.
Pour accéder facilement sur f8c au sélecteur (la ou l'on accroche les câble), il faut retirer le plastique sous le moteur, puis retirer l'alternateur et enfin les 2 vis qui tienne la boite au support moteur. En prenant mon temps j'en ai eu pour 4heures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Changement des cables du levier inverseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1