Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Fuite reservoir Aixam city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garfield_72

Garfield_72

Fuite reservoir Aixam city Empty
MessageSujet: Fuite reservoir Aixam city   Fuite reservoir Aixam city Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 19:32

Bonjour à tous ,

J'ai constaté hier, une tache de gasoil au sol située au niveau du dessous du réservoir de l'Aixam de mon fils.

Je démonte la roue arrière droite et constate que la bague a 3 pattes de la jauge était légèrement devissée .

Je la revisse de façon a avoir les 3 pattes bien en butées contre le corps en plastique du réservoir, ç'était bon , ça ne fuyait plus.

Ce matin , le soleil donne sur l'arrière de l'Aixam et rebelote ça fuit à nouveau !

Comment faire pour sortir et changer si nécessaire ce maudit joint ?

Merci d'avance Winking Face

Revenir en haut Aller en bas
Tranxen2a

Tranxen2a

MessageSujet: Re: Fuite reservoir Aixam city   Fuite reservoir Aixam city Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 22:38

.
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Fuite reservoir Aixam city   Fuite reservoir Aixam city Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 1:09

Salut le problème ton réservoir est la crépine une fuite pour réparer il faux la patte de réparations

Tu bouge la fuite
Ce peu ta des fuites au durite les colier a retiré
Et retirer le fitre a gazoil et durite et remettre les nouvelles durites une durite dur est mort mes les fuites peu être liquide refroidissement ou huile et gasoil pour le faux voir ou trouve ses fuite

Fuite reservoir Aixam city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1