Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

moteur qui s'accade a n'importe quel acceleration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi62

mimi62

moteur qui s'accade a n'importe quel acceleration Empty
MessageSujet: moteur qui s'accade a n'importe quel acceleration   moteur qui s'accade a n'importe quel acceleration Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 20:14

bonsoir je viens vers vous car j'ai ma vsp qui s'accade comme si le debit de gazole ce coupe a a certain regime ce qui l'empeche de prendre ces tour correctement la voiture c'est une microcar lyra de 1996 avec un moteur monocylindre lombardini voilà une image du moteur je pense que c'est un 15 LD 315 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai verifier tout les tuyaux pour ecater les prise d'aire ainsi que les joint par contre j'ai une electrovanne d'arret moteur sur le porte filtre a gazole et je pense qu'elle est responsable mais je ne suis pas sure j'ai nettoyer egalement le reservoir et mis du gazole totale et toujours le meme probleme filte a gazoile changer et là je ne vois plus soit c'est la pompe a injection ou la pompe a gazole mais je ne voudrais pas changer toutes ces pieces sans savoir comment tester leur bon fonctionnement merci de votre aide au cas ou une personne aurait ce meme moteur et je precise egalement que quand je veux arreter le moteur il s'arrete un certain temps apres j'ai essayé un autre neiman mais rien n'a changer et l'electrovanne fait bien cli clic
Revenir en haut Aller en bas

moteur qui s'accade a n'importe quel acceleration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1