Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

[résolu]accident telecommande centralisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emylye

Emylye

[résolu]accident telecommande centralisation Empty
MessageSujet: [résolu]accident telecommande centralisation   [résolu]accident telecommande centralisation Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 10:07

Bonjour à tous (ça faisait un bail)

J'ai eu un soucis avec la telecommande de centralisation, le petit circuit interieur a pris la douche et est donc HS.
Le reste est nickel (la clé d'insert est sortie indemne de la noyade...)

Je voulais savoir si je pouvais rectifier le tir en achetant une telecommande de centralisation et ajouter ma clé d'insert d'origine (sur le site de pieces détachées vsp tout simplement).
Ou s'il fallait que j'aille cracher mes euros chez un garagiste?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lb872

lb872

[résolu]accident telecommande centralisation Empty
MessageSujet: Re: [résolu]accident telecommande centralisation   [résolu]accident telecommande centralisation Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 19:29

Bonjour Emylye,
je ne connais pas ce modèle. Si je comprend bien tu as une clés d'insert (clé de démarrage),
qui contient ton bippeur de déverrouillage. Le bippeur dans la clé ne marche pas, et tu veux
savoir si le circuit d'une télécommande de rechange peut rentrer dans la clé d'insert. C'est bien ça ?

A moins que quelqu'un ne l'ai déjà fait, la seul façon de le savoir est de démonter une télécommande
et la clé d'insert, et de comparer les circuit. Et quitte à démonter la clé d'insert, il faut regarder si
ce n'est pas réparable (au cas ou).

Il faut aussi prévoir la procédure nécessaire pour appairer la nouvelle télécommande/clé.
Revenir en haut Aller en bas

[résolu]accident telecommande centralisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1