Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

encore un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
woops02

woops02

encore un nouveau Empty
MessageSujet: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 14:14

Bonjour

je suis Hervé , alias woops02 , j'ai 49 ans et je n'ai jamais eu le permis Face With Raised Eye , je circule en scooter mais j'en ai marre de me faire trempé et d'avoir froid et tous transporter dans un sac a dos , je me suis dit "pourquoi pas une voiture sans permis" , apres quelques recherches , je suis tombé sur ce forum qui je l'espére m'aidera a choisir quelle modele est le mieux pour moi , car cela reste un budget assez concéquent , voilà a bientôt sur les post
Revenir en haut Aller en bas
louisspaul

louisspaul

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 5:11

Bonjou Slightly Smiling Fac

Bienvenue sur le forum

Tu devrais y trouver des informations intéressantes...
maurice70

maurice70

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 14:23

bienvenue sur le forum

encore un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1