Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Gavage gasoil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babou02

Babou02

Gavage gasoil Empty
MessageSujet: Gavage gasoil   Gavage gasoil Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 9:03

Bonjour a tous, moi c'est baptiste, propriétaire d'une aixam cross(débridée de partout, achetée comme telle) .

Par chez moi nous avons de grosses montées bien raides.. Les premiers mois elle montait doucement mais montait bien.. Depuis 2 semaines quand j'arrive a environ la moitié de la montée la voiture gave en gasoil, fume énormément et forcement broute (si je ne joue pas avec l'accélérateur elle cale)
Je ne sais pas trop d'où vient le problème (variation qui fatigue ou trop trop riche en gasoil ?)
Je pensais à la variation car le probleme ne se posait pas avant..
Je suis un peu dans le flou etant donné que c'est la première vsp
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance :)

Revenir en haut Aller en bas

Gavage gasoil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1