Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

voyant moteur diag "je cherche un application qui marche"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kbaal

kbaal

voyant moteur diag "je cherche un application qui marche" Empty
MessageSujet: voyant moteur diag "je cherche un application qui marche"   voyant moteur diag "je cherche un application qui marche" Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 8:39

Bonjour à tous

J'ai un problème avec ma voiture j'ai le voyant moteur qui c'est allumer c'est une chatenet CH26 j'aimerais lui passer un diag j'ai une prise odb ELM327 mais j'arrive pas à trouvez une application qui fonctionne pouvez vous  m'aidez SVP.

MErci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bene

Bene

MessageSujet: Re: voyant moteur diag "je cherche un application qui marche"   voyant moteur diag "je cherche un application qui marche" Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 11:47

Salut les applications fonctionnent ....mais le lombardini DCI n'est pas compatible....
Il en existe peut être une, mais je ne sais pas, en l'absence tu es bon pour la valise du garage VSP
Voilà la raison de mon peu d’enthousiasme pour ces moteurs, tu es captif du garage et tu as plus de risque
de pannes
À propos quel DCI ? le 440 ou le 492
le voyant moteur sert à signaler un problème sur le système de dépollution du véhicule.
D'après le net et, si lombardini respecte la norme.

Allumé en permanence : un défaut affectant les émissions de polluants a été détecté et confirmé par le calculateur. Le véhicule peut continuer à rouler...

Clignotant : un défaut pouvant provoquer la destruction de certains organes du véhicule a été détecté. Dans ce cas il est vivement recommandé d'arrêter le véhicule très rapidement.

Fugitif : un défaut a été détecté mais le système n'a pas confirmé la présence du défaut. Le voyant s'éteint donc de lui-même.

Eteint : Dans ce dernier cas aucun défaut lié à la pollution n'est actif. Cela ne signifie pas pour autant qu'aucun défaut n'est présent. Certains d'entre eux ont très peu d'influence sur le fonctionnement du véhicule comme par exemple un dysfonctionnement des bougies de préchauffage

Cela peut aussi être un capteur HS envoyant des infos erronées

As tu de la fumée au pot ? Si oui la couleur ?

Courage

lb872

lb872

MessageSujet: Re: voyant moteur diag "je cherche un application qui marche"   voyant moteur diag "je cherche un application qui marche" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 19:02

Bonjour,
je n'ai jamais utilisé ce genre d'application, donc je ne saurais quoi te recommander.
Je crois que certain sur le forum ont parlé d'une appliciton "torque" sur android.
Mais je ne la connais pas plus que ça.

Sur le principe, il faudrait essayer de chercher toute formes d'information générique.
Un "code" que te donnerais l'application sur l'état du véhicule. Mais le tout est de savoir
si ce genre d'application peut fonctionner sans connaitre le modèle du véhicule ou son moteur.

Quand tu dis que tu n'a pas trouvé d'application qui fonctionne. Tu as essayé lesquels ?
Tu as bloqué à quelle étape ? Quand l'appli te demande le modèle de véhicule ?

Tranxen2a

Tranxen2a

MessageSujet: Re: voyant moteur diag "je cherche un application qui marche"   voyant moteur diag "je cherche un application qui marche" Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 22:40

.

voyant moteur diag "je cherche un application qui marche"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1