Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Vos coups de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
wagon68

wagon68

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 6:12

35 au tiers !
Revenir en haut Aller en bas
patrickleboss

patrickleboss

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 20:22

je suis d accor avec vous tous
danonyme

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 15:37

phyl a écrit:
Kribbi a écrit:
qui me doublent super dangereusement juste parce que je roule à 45 dans une route à 50 !!!

mais même avec une "vraie" voiture, tu roules à 90/95 sur RN et on te double sans arrêt, pareil sur autoroute tu roules à 130/135 et on te double plein pot.

Comme vous ... pourvu que les keufs soient là !  Smile  Smile

Mais c'est rien ça...
Il y a ...,au moins 30 ans, j'allais en Italie.
A Gènes, je suis derrière un italien qui roule très vite sur le fameux pont Morandi. Et moi je roule derrière lui, à 160.
Et alors, quelle secousse, le pont était vraiment pourri. Je me dis que le mec est vraiment gonflé de rouler à 160 à un tel endroit... et moi alors ? Déjà moi je ne savais pas l'état de la chaussée, lui au moins n'avait personne devant.
Bref, au moment ou je pensais ça, une Alfa-Roméo nous double, elle devait être à 200.
sandy8

sandy8

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 12:41

Double coup de cœur...
1. Un Garage, enfin,depuis janvier pour 28 euros par mois, même pas cher pour l'endroit où j'ai déménagé !
Ce qui mène au point 2
2. Donc, route bien plus correct qu'avant, moin de trajets à faire... 1 plein par mois au lieu de deux ! 17 euros d'essence par mois !

Coup de gueule par contre, ai laisser traîner la réparation de la portière droite bloquer, devoir aller au garage

Vos coups de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5