Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

salut tout le monde ! ca faisait un bailque je postais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BOATENPLASTIK

BOATENPLASTIK

salut tout le monde ! ca faisait un bailque je postais pas  Empty
MessageSujet: salut tout le monde ! ca faisait un bailque je postais pas    salut tout le monde ! ca faisait un bailque je postais pas  Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 0:19

Winking Face Smiling Face With Sm salut a vous tous !ces temps ci la route désértée se fait plus douce pour les petites voitures peu nerveuses!moins de voitures alignées a mon pare-chocs collés devrais je dire nerveux un pied sur l'accelerateur ! c'est pas plus mal un peu de conduite sereine Expressionless Face
par contre mon essuie glace de nouveau balaye l'exterieur de la vitre le moteur recommence a ne pas entrainer l'essuie glace la ou il devrait passer /le mecano avait oublier de changer l'essuie glace donc il l'a fait en vitesse mais le probleme c'etait pas la!!pour l'argent que j'ai du débourser une somme obscene a mon gout (je pense pas qu il ait souvent de tels montants pour les carcasses métaliques facilement rachetées par leur proprietaire !réparé a la va vite peu d'egard pour un engin extrement fragile qui pourtant coute cher!! moi je ne pourrais pas en racheter d'autres!!bon je raconterais la suite a un autre moment IL EST TARD A DORMIR Beaming Face With Sm ma titine faisait parfois du 70 dans les meilleurs portions maintenant elle rame pour un 50 kmh CA ME DEPRIME surtout pouvoir etre assez nerveuse pour s'engager sur un rond point ou monter une cote pour tourner cela devient dangeeux si elle peine pas assez réactive aux milieux de voiture nerveuses braquant bien !!!c'est chiant et c'est dangereux! nous roulons dans des pots en plastiques niveau sécurité en cas de chocs ,toujours devoir etre extrement vigilant du moindre choc ca c(est pour l'aspect mais un vrai accident aieeee pas de sécurité Skull  ca y est je continue a papoter bon a bientot bene et compagnie et protegez vous de cette cochonnerie dans l'air              A BIENTOT  Face With Medical Ma  Pleading Face  Flushed Face  See-No-Evil Monkey  Weary Cat Face  Crying Cat Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bene

Bene

MessageSujet: Re: salut tout le monde ! ca faisait un bailque je postais pas    salut tout le monde ! ca faisait un bailque je postais pas  Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 7:09

Salut,
as tu regardé du côté des filtres, surtout celui du GO, qui occasionne une perte de puissance
lorsqu’il est encrassé ? voir même le puits de jauge du réservoir

weinz

weinz

MessageSujet: Re: salut tout le monde ! ca faisait un bailque je postais pas    salut tout le monde ! ca faisait un bailque je postais pas  Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 12:45

Réglage soupape sa leurs fais du bien.

Je règle 1 fois par an, le siège des soupapes s’use le jeux réduit et si sa touche il y a moins de compression et un moteur qui vibre au ralenti.
Tension câble accélération a vérifié aussi.
BOATENPLASTIK

BOATENPLASTIK

MessageSujet: Re: salut tout le monde ! ca faisait un bailque je postais pas    salut tout le monde ! ca faisait un bailque je postais pas  Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 18:17

je vous remercie pour vos réponses je crois pas que je vais pas mettre le nez moi meme dedans la c'est apprentissage sur vieille tondeuse en ce moment, pour ma titine je garderais ces bons conseils en tete lorsque j'amenerais la voiture au garagiste et peut etre regarder quelques tutos avant si je trouve ! ce qui m'a décidé a avancer pour la réparation 'etre coincé 1h a attendre que le gros orage passe pour cause d'essuie glace inefficace totalement fou qui ressemblait a un chef d'orchestre' alors si je veux rouler et voir sous la pluie il est temps !vraiment il faudrait que les voitures soient plus sécurisées en cas de gros pepin car meme a l'arret si on se prend une voiture c'est pas bon ,cela n'a pas l'air d'etre un sujet dont on parle nul part mais ils se font un bon paquet en nous les vendant aixam microcar ligier et on ne peut pas dire qu'on en ai pour notre argent meme progresser niveau conception serait normal car elles se vendent bien nous sommes de plus en plus concernés !en esperant que cela fasse echo quelque part un salut a tout le monde
Bene

Bene

MessageSujet: Re: salut tout le monde ! ca faisait un bailque je postais pas    salut tout le monde ! ca faisait un bailque je postais pas  Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 4:45

Mouais,
ton garagiste ferra ce qu'il veut et nos conseils il se les mettra.....La seule chose importante c'est de ne pas montrer que tu n'y connaît rien.
Des conseils :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui concerne l'insécurité de nos VSP, les constructeurs ne sont pas seuls responsables, la législation impose une limite de poids de 425 Kg en ordre de marche, auparavant c'était 350 Kg à vide (là est la subtilité) . Le moteur est responsable d'une grande partie du poids du véhicule,
les normes anti pollution par exemple, sont apparemment faite pour diminuer la pollution, cependant un kubota z402 ancienne génération pèse à sec 49Kg un lombardini LGW 523 (dit DCI) 52 KG.
3kg par ci ou par là et on arrive vite à la limite
Les constructeurs sont quasi forcés d'économiser et donc sur les éléments de sécurité, la carrosserie devient plastique mince etc.....

salut tout le monde ! ca faisait un bailque je postais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1