Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

PROBLEME CENTRALISE JS50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CASAYO

CASAYO

PROBLEME CENTRALISE JS50 Empty
MessageSujet: PROBLEME CENTRALISE JS50   PROBLEME CENTRALISE JS50 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 11:57

Bonjour
Je possède une ligier js 50 , mon problème est le suivant ma télécommande a distance n'ouvre pas et ferme pas les portes quand j’appuie les clignotant clignote mes ces tous, meme avec la clef dans la serrure je ferme que une porte.
Et le pire mon coffre s'ouvre plus ( apparament il est seulement électrique).

Avez vous une idee ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bene

Bene

MessageSujet: Re: PROBLEME CENTRALISE JS50   PROBLEME CENTRALISE JS50 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 13:57

problème électrique, fusible, relais etc.....

CASAYO

CASAYO

MessageSujet: Re: PROBLEME CENTRALISE JS50   PROBLEME CENTRALISE JS50 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 14:35

Bene a écrit:
problème électrique, fusible, relais etc.....

j'ai verifier tous les fusible la centrale qui est sous la boite a gant claque quand j'essaye d'ouvrir le coffre mes la serrure bouge pas.
Quand j'appui sur la clef pareil elle fait du bruit mes sa ferme pas et n'ouvre pas
ces curieux peut etre qu'el est hs
Bernard MAURICE

Bernard MAURICE

MessageSujet: Re: PROBLEME CENTRALISE JS50   PROBLEME CENTRALISE JS50 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 13:33

1- Pour l'ouverture du coffre, il y a une poignée de manoeuvre dans le montant de la porte conducteur, tire dessus, cela déverrouille le coffre.

2- Pour la télécommande, le problème vient peut-être des contacteurs de porte, ajoute une sur épaisseur genre tampon adhésif et vérifie, j'ai eu le problème sur une ligier IXO

3- Si tu ne peux pas fermer une porte avec la clé manuelle, c'est qu'un clip en plastique est à remplacer.

4- Manuellement la clé ne ferme et n'ouvre qu'une seule porte, c'est emmerd..t mais normal

Bonne chance
CASAYO

CASAYO

MessageSujet: Re: PROBLEME CENTRALISE JS50   PROBLEME CENTRALISE JS50 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 12:44

Bonjour
Pour le coffre j'ai réussi il ya une trappe sous la voiturette pour déverrouiller.
Par contre le reste je trouve pas, les contacteurs de porte je les est testé.

PROBLEME CENTRALISE JS50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1