Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Accoup a l'acceleration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaussy

Chaussy

Accoup a l'acceleration Empty
MessageSujet: Accoup a l'acceleration   Accoup a l'acceleration Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 1:40

Bonjour a tous je viens de remonter un moteur suite a un joint de culasse j'ai fait vérifier ma culasse j'ai changer tout les joint les filtre sauf filtre a air il a 2000 km a peu près changer couroi de distribution pompe a eau et a l'accélération je sent des accoup léger comme si on me pousse un peut enfin je sais pas trop comment expliquer sa fait pas de trou mes des petit accoup est ce que sa peu venir de la couroi de distribution mal caler genre 1 dent ou 1 demi dent c la première fois que je fait de genre de travaux au ralenti elle fume pas en roulant non plus met au point mort quand j'accelaire elle fume blanc es ce que c normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Accoup a l'acceleration   Accoup a l'acceleration Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 7:01

hello,
à coups au ralenti ?
comment se comporte la courroie/vario ?

Chaussy

Chaussy

MessageSujet: Re: Accoup a l'acceleration   Accoup a l'acceleration Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 11:47

Non pas d'accoup au ralenti je peut pas voir la couroi quand je roule au point mort je sens rien c quand je roule je sens des petit accoup un peut comme si la route était ondulée ou qu'on me pousse un peut au niveau du bruit du moteur y a rie' de spécial quand sa donne les accoups
Chaussy

Chaussy

MessageSujet: Re: Accoup a l'acceleration   Accoup a l'acceleration Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 16:34

Je viens de redemarer et y a quelque petit rater au ralenti a froid je v la laisser tourner au ralentie pour voir a chaud
Chaussy

Chaussy

MessageSujet: Re: Accoup a l'acceleration   Accoup a l'acceleration Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 17:44

A chaud pas de raté
Chaussy

Chaussy

MessageSujet: Re: Accoup a l'acceleration   Accoup a l'acceleration Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 19:03

Je viens d'aller faire un tour et y va plus d'accoup. Je pence que du gasoil est tomber sur la couroie quand j'ai purger le circuit de gasoil

Accoup a l'acceleration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1