Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Conseils pour une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:13

Bizarrement, alors que je n'avais pas conduit depuis longtemps, je pensais avoir un peu d'appréhension et pourtant, dès que je me suis mise au volant, j'ai eu la sensation de n'avoir jamais cessé de conduire et je me suis lancée sans la moindre hésitation.
Mais chacun a sa propre approche de la conduite et réagit de façon différente.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:15

C'est comme le vélo, ça reviens vite!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
b-chris29
Expert
Expert
avatar

Messages : 1833
Réputation : 48
Date d'inscription : 08/11/2012

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:16

tout a fait

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
b-chris29
Expert
Expert
avatar

Messages : 1833
Réputation : 48
Date d'inscription : 08/11/2012

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:17

un nounours sur un vélo moi je veux voir ca

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:19

Sur la pratique oui! Pour la distance n'y pensse même pas!!!!! Mdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
b-chris29
Expert
Expert
avatar

Messages : 1833
Réputation : 48
Date d'inscription : 08/11/2012

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:21

on pourrai ce faire un petit 80 km

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:24

Nounours jouant de la pédale sur son tricycle avec son pot de miel sur son porte-bagages. J'aimerais beaucoup voir ça. :lol:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:24

N'y pensse pas!!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:29

Allez!!!!!! On repars en sucette!.... Pô bien.......si vous vous voulez on vas au délire du soir!!!! Montrez nous l'exemple! Lol! La pour une fous nounous est sérieux!....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dreamergirl
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2013

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:39

Le vendeur m'a assuré qu'elle n'est pas débridée, que sinon il risquait la prison... que le garage prepare tous les vehicules pour qu'ils puissent atteindre une vitesse max afin de pas gener la circulation. Il ma dit quils peuvent pas le faire sur les vehicules neufs par contre. La vitesse me derange pas, au contraire, ce qui me derange cest que je puisse avoir un accident et que l'assurance se retourne contre moi...
Pour ce qui est de mon probleme cest la confiance en moi, deja je vais mettre de la musique la prochaine fois car ca me detend enormement. Lundi jirai au boulot avec, cest a 20 kms de chez moi, je vous raconterai. Je suis juste trop 'en periode d'examen" dans ma tete... je me conditionne comme si a chaque fois que je la prends je passais le permis.. cest bete je sais mais je ne le controle pas pour linstant... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:31

La musique c'est bien si elle te permet de te détendre et de te faire tomber la pression et le stress, prendre garde à l'inattention qu'elle peut générer sur ta conduite.

En attendant lundi, je te conseille, comme les autres, de te faire la main en parcourant quelques petits kilomètres autour de chez toi, sur des routes peu fréquentées mais aussi dans des conditions réelles de circulation sur de courtes distances, afin de ne pas paniquer au milieu du trafic et des automobilistes réfractaires aux VSP.

En revanche, évite de trop gamberger sur des prévisions et des risques d'accidents car les pensées négatives attirent le négatif et ce n'est pas très bon et en tout cas pas la solution pour dépasser tes craintes et tes appréhensions, au contraire.

N'hésite pas à venir nous faire partager tes états d'âme.
Parler aux autres de ce que l'on ressent ou de ce que l'on vit peut parfois permettre d'exorciser ses peurs et de les surmonter.

Bon courage à toi.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:19

Tkt pas pour l'assurance,le vario est tolere.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Dreamergirl
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2013

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:38

Krisylove - hier une fois dans la voiture je me suis sentie bien, une fois que jai demarré ca se passe bien, mais cest avant que je stresse. La je stresse pour lundi donc je vais conduire avec le vendeur demain jusqua mon travail et revenir avec lui. Ce qui se passe aussi cest que je ne suis plus en cours de conduite, plus de monitrice qui me stoppe si je fais une erreur etc, et je suis seule dans la voiture, ca change beaucoup de choses pour moi. Je pense que tout ca est psychologique, une impression de pas m'assumer. tout est une question de confiance, je suis bien daccord.
En tout cas encore merci pour votre soutien, cest super pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:51

Il est évident que tu as perdu la présence et l'assistance de ta monitrice qui t'apportait un sentiment de sécurité que tu n'as plus aujourd'hui.
C'est une très bonne initiative d'effectuer le trajet accompagné du vendeur, tu auras au moins l'occasion de te familiariser avec le parcours et de prendre tes marques.
Essaie de ne pas anticiper ta conduite de lundi et de décompresser sans songer à la façon dont les choses vont se passer la semaine prochaine.
Je pense également que cette " psychose " est d'ordre psychologique et relève d'un manque évident de confiance en toi, mais je suis convaincue que tu parviendras à dépasser tes craintes et que dans quelques temps, tu viendras nous dire que tu es parfaitement à l'aise au volant et que tu ne peux plus te passer de ta titine.
C'est tout le mal que je te souhaite et j'espère que tu nous feras part de l'évolution.

Bon courage à toi et bonne chance.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.


Dernière édition par Krisylove le Jeu 25 Avr 2013 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:20

Ne te focalise pas sur ta conduite ,quand tu n'est pas dans la voiture.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Dreamergirl
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2013

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 10:23

Bon , jai suivi un peu vos conseils. Mais il n'y a qu'en affrontant ma peur que ca va mieux.. Jai fait quelques courses ce matin avec la voiture, pharmacie etc. Ca sest bien passé sans probleme, je redoutais surtout le moment ou jallais me garer... jai trouve un rangement en bataille simple, ca sest bien passé. Je ne fais pas les 'vraies' manoeuvres comme a lexamen tant que je n'ai pas une totale confiance.. mais cava beaucoup mieux deja :)
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 10:44

C'est une très bonne nouvelle ... tu es en progrès et ça fait plaisir de voir que nos conseils et nos messages d'encouragements ont pu contribuer à te booster et à lever tes appréhensions. C'est aussi ça le but du forum.
Il est vrai qu'il faut toujours regarder la peur en face et l'affronter en se disant que la peur n'évite pas le danger !

Quant aux créneaux, tu as raison d'éviter les manoeuvres délicates en te garant sur des places de parking plus faciles d'accès.
Prends le temps de bien jauger l'empattement de ta voiture et ses dimensions avant de te lancer dans des créneaux difficiles.
Et même si tu les réussissais parfaitement, sache qu'il y a aussi les autres dont il faut redouter les manoeuvres brutales pour nos VSP, car nos carrosseries en ABS sont fragiles ... je parle en connaissance de cause ... mes 2 pare-chocs ont été dévastés par des chauffards au permis de conduire, incapables de maîtriser un créneau et surtout irrespectueux de nos titines.

Donc dans la mesure du possible, fais comme moi désormais, essaie de te garer là où ta voiture est le moins exposée aux chocs provoqués par les autres ( véhicules, caddies de supermarché ... ) et surtout évite les places de stationnement près d'un angle de rue, de parking ...

Bonne chance.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.


Dernière édition par Krisylove le Ven 26 Avr 2013 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:02

🇹🇷

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Dreamergirl
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2013

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:46

merci encore pour tous ces precieux conseils!!! aujourdhui je suis allee seule jusqua mon boulot (25 kms aller retour), cherchais mes courses, à la poste etc...
Je men suis tres bien sortie, meme si jai encore cette petite angoisse.. juste peur de l'accident.... mais je men sors plutot bien, jespere que cette angoisse va vite sattenuer!
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:50

Oui tkt pas sa va vite passer

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 12:11

okay Tu vois tu as déjà fait des progrès, tu es tout simplement en train de prendre confiance en toi.
Certains l'ont d'emblée, pour d'autres c'est un peu plus long ... c'est normal, chacun son caractère, sa personnalité et son vécu ... mais à terme, tout finit par s'arranger et par rentrer dans l'ordre.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:33

🇹🇷 bon courage et show must go on!!!!! rome ne s'est pas fait en 1 jours continu!!!!! allez on t'embrassent tous fait attention a toi et continu dans cette direction, on crois en toi y'as pas de raison :sp: :prt: 🇧🇻

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:44

oui t'en fait pas ca va vite partir cette angoisse j'ai connu idem et en plsu tu as bien réussi donc 👏

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dreamergirl
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2013

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:30

Merci, de gros bisous également. Bon demain je pars au boulot avec... J'espère que tout va bien se passer, une petite appréhension mais c'est normal
Je pense
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Conseils pour une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:42

Eh oui .... demain c'est le grand jour ... la pauvre Dreamergirl lancée toute seule à l'aventure sur les routes de France au milieu de la jungle des conducteurs au papier rose.

Allez haut les coeurs ! Tout se passera bien ... Pars de bonne heure pour ne pas avoir à accroître ton stress par la crainte d'arriver en retard et il n'y aura pas de problème.
Profite de cette dernière journée pour te détendre sans anticiper ta conduite et ton trajet de demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi.

Bon courage.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
 

Conseils pour une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle voiture ! Ligier ou Aixam ? Des conseils !
» Besoin de conseils pour l'achat d'une VSP
» Premiers conseils pour une vraie novice ?
» long trajet pour partir en vacances
» Conseils pour rouler moins cher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Echanges relatifs à la conduite des VSP-