Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Voyant de préchauffage ne s'allume pas, donc ca ne démarre pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka-12

Luka-12

Voyant de préchauffage ne s'allume pas, donc ca ne démarre pas. Empty
MessageSujet: Voyant de préchauffage ne s'allume pas, donc ca ne démarre pas.   Voyant de préchauffage ne s'allume pas, donc ca ne démarre pas. Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 16:12

Bonjour a tous, cela fait assez longtemps que je n'est rien posté sur ce groupe, je reviens vers vous car je rencontre un soucis sur mon aixam roadline de 2008 avec son moteur kubota Z402.

Depuis peu, mon voyant de préchauffage ne s'allume pas et la voiture refuse de démarrer, j'ai tenter avec les câbles raccorder a une autre voiture sans succès, j'ai vérifié mes fusibles sans trouver aucun grillé, j'aimerais savoir quel relais géré cela et ou le trouvé ?ou alors si c'est directement une bougie a changé ?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lb872

lb872

MessageSujet: Re: Voyant de préchauffage ne s'allume pas, donc ca ne démarre pas.   Voyant de préchauffage ne s'allume pas, donc ca ne démarre pas. Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 17:55

Bonjour,
je dirais déja,
- vérifier les fusibles au multimètre (si pas déjà fait)
- vérifier que les bougies de préchauffage ont une résistance non infini (quelques ohmes)

Pour trouver le relais de préchauffage, il vas falloir trouver la doc de la voiture (si elle est dispo).
Tu as regardé dans partie documentation du forum ?

Sinon l'autre solution, c'est de suivre les fils. Mais c'est plus long...

ps: j'ai trouvé ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fred601

fred601

MessageSujet: Re: Voyant de préchauffage ne s'allume pas, donc ca ne démarre pas.   Voyant de préchauffage ne s'allume pas, donc ca ne démarre pas. Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 16:40

j'ai un problème similaire sauf que moi j'ai un fusible qui a sauté.

pour lancer le préchauffage il faut que j allume les warnings, le préchauffage se lance et je peux démarrer.

Voyant de préchauffage ne s'allume pas, donc ca ne démarre pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1