Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Ordre branchement durite gasoil Virgo 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruno36

bruno36

Ordre branchement durite gasoil Virgo 3 Empty
MessageSujet: Ordre branchement durite gasoil Virgo 3   Ordre branchement durite gasoil Virgo 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 10:19

Bonjour!

J'ai remplacer toutes les durites de gasoil coté moteur et comme un con j'ai pas pensé a noté ou se branche t'elle ou t'elle durite..

Quelqu’un peut t'il m'aidé.

J'ai une microcar virgo 3 moteur Lombardini Focs LW 502 avec pompe mécanique

Dernière édition par bruno36 le Sam 25 Sep 2021 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno36

bruno36

MessageSujet: Re: Ordre branchement durite gasoil Virgo 3   Ordre branchement durite gasoil Virgo 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 7:50

Le forum est mort. Face With Raised Eye
J'ai trouver tous seul..
louisspaul

louisspaul

MessageSujet: Re: Ordre branchement durite gasoil Virgo 3   Ordre branchement durite gasoil Virgo 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 12:37

Bonjour
Comme pour le radiateur, tu pourrais nous dire TA solution 😬!!!
bruno36

bruno36

MessageSujet: Re: Ordre branchement durite gasoil Virgo 3   Ordre branchement durite gasoil Virgo 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 15:31

Ya pas de solution pour les durites..
J'ai passé 2 heures a les connecter/déconnecter pour trouver le bon ordre..
eiscorp

eiscorp

MessageSujet: Re: Ordre branchement durite gasoil Virgo 3   Ordre branchement durite gasoil Virgo 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 0:39

effectivement çà bouge pas beaucoup sur le forum, mais comme je ne connais pas tte les voitures sans permis c difficile de répondre. si tu galère sur de la mécanique envoie moi un mp et j'essayerai d'y répondre !
Chocobon

Chocobon

MessageSujet: Re: Ordre branchement durite gasoil Virgo 3   Ordre branchement durite gasoil Virgo 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 5:54

Pour moi sur moteur rocs ldw 502 j ai deux durite qui partes du réservoir une aspire l autre refoulé commençons par celle qui aspire elle va a la pompe de gavage il y a une flèche dessus qui indique le sens d entre et va ressortir par le raccord à côté qui va au filtre a gasoil pareil faut suivre les flèches celle du côté repart part le haut jusque à la rampe d injection celle côté pare choc avant repart par l'autre jusqu'au réservoir
bruno36

bruno36

MessageSujet: Re: Ordre branchement durite gasoil Virgo 3   Ordre branchement durite gasoil Virgo 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 7:37

Chocobon a écrit:
Pour moi sur moteur rocs ldw 502 j ai deux durite qui partes du réservoir une aspire l autre refoulé commençons par celle qui aspire elle va a la pompe de gavage il y a une flèche dessus qui indique le sens d entre et va ressortir par le raccord à côté qui va au filtre a gasoil pareil faut suivre les flèches celle du côté repart part le haut jusque à la rampe d injection celle côté pare choc avant repart par l'autre jusqu'au réservoir

Merci Chocobon! Depuis le temps j'ai fini par trouver..
Ton explication vas surement en aidée d'autres avec le même problème. Winking Face

Ordre branchement durite gasoil Virgo 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1