Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Ligier JS50 qui avance toute seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micksss

micksss

Ligier JS50 qui avance toute seul  Empty
MessageSujet: Ligier JS50 qui avance toute seul    Ligier JS50 qui avance toute seul  Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 18:14

Bonjour à tous ,

Ma mère avait acheter neuf une Ligier JS50 il y à quelque année et j ' ai toujours trouver bizarre quelle avancer toute seul ! Elle doit rester appuyer sur la pédale de frein .
Dernièrement j'ai parler avec une connaissance qui ma dit qu'il avait remplacer un style de roulement ou poulie car elle avait le même symptôme .
Je pense peut - être que cela pourrait être le ralentie qui est trop haut

Quand pensez - vous ?
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: Ligier JS50 qui avance toute seul    Ligier JS50 qui avance toute seul  Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 22:39

salut, non ras sur ta js50 c'est seulement le park assist qui est activé. Il est désactivable avec la valise.
Michael Ligier

Michael Ligier

MessageSujet: Re: Ligier JS50 qui avance toute seul    Ligier JS50 qui avance toute seul  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 15:47

Hello
Moteur DCI ? Si oui passe dans un garage pour qu'il te désactive le démarrage en côte.
micksss

micksss

MessageSujet: Re: Ligier JS50 qui avance toute seul    Ligier JS50 qui avance toute seul  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 18:00

littlesk8 a écrit:
salut, non ras sur ta js50 c'est seulement le park assist qui est activé. Il est désactivable avec la valise.

Ah bon il y à carrément un Park assist ? Du coup le passage à la valise à forcément un coût je suppose non ?

Michael Ligier a écrit:
Hello
Moteur DCI ? Si oui passe dans un garage pour qu'il te désactive le démarrage en côte.

Oui tout à fait un DCI Désoler j'ai hormis de préciser je vais voir si le garage sera honnête et ne voudra pas changer une pièce ou autre
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: Ligier JS50 qui avance toute seul    Ligier JS50 qui avance toute seul  Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 17:21

salut, si t'es en bon terme et un habitué de ton garage, il peut le faire sans rien te prendre mais bon sinon il est en droit de te facturer une présta...

Ligier JS50 qui avance toute seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1