Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Porte Ligier ixo ne se ferme plus ( pas la centralisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syfaax

Syfaax

Porte Ligier ixo ne se ferme plus ( pas la centralisation Empty
MessageSujet: Porte Ligier ixo ne se ferme plus ( pas la centralisation   Porte Ligier ixo ne se ferme plus ( pas la centralisation Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 17:18

Bonjour, j'ai une Ligier ixo progress la portière côté conducteur ne se ferme plus elle s'ouvre lorsqu'elle n'est pas fermé à clé sûrement la clichette
J'ai regarder un peu mais pas moyen de régler le problème et la porte a un jeu ( elle est abaisser de 1-2 cm elle se soulève lorsque j'essaye de ferme) actuellement je la ferme à clé pour par qu'elle ne s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
lb872

lb872

Porte Ligier ixo ne se ferme plus ( pas la centralisation Empty
MessageSujet: Re: Porte Ligier ixo ne se ferme plus ( pas la centralisation   Porte Ligier ixo ne se ferme plus ( pas la centralisation Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 18:13

Bonjour,

Si la portière à du jeu, il faut commencer par ce problème là avant de regarder du coté des fermeture. J'imagine que si la portière est mal positionner, cela peu compromettre son ouverture ou sa fermeture (ça peut aussi ne pas être un problème, dans tout les cas ce n'est pas top).

Pour la poignée, la seule façon de vérifier le mécanisme est de démonter les garnitures de portières (je vois pas comment faire autrement). Mais ce n'est forcement pas si facile que ça. Le manuel des pièces Ligier ne donne pas d'indications détaillés. Le risque étant de casser des attaches de fixation, ou de défaire de la colle qui est nécessaire au montage. Plus le risque de casser la garniture elle même (le démontage de garniture c'est l'aventure).

Si tu ne te sens pas à l'aise pour faire ça, demande à un tiers de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Porte Ligier ixo ne se ferme plus ( pas la centralisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1