Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

soufflet de crémaillère de direction universel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruno36

bruno36

soufflet de crémaillère de direction universel Empty
MessageSujet: soufflet de crémaillère de direction universel   soufflet de crémaillère de direction universel Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 16:44

Bonjour!

Peut ton installer des soufflet de crémaillère de direction universel sur une Microcar virgo 3 pour éviter de démonter les rotules de direction et ainsi éviter un réglage de parallélisme..
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: soufflet de crémaillère de direction universel   soufflet de crémaillère de direction universel Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 10:17

salut, oui absolument un soufflet universel se monte.
prend quand même garde que les ouvertures de ton soufflet soit assez petite pour bien serrer ta rotule antérieur (qui est plus fine sur vsp que voiture classique)

sa c'est sur le papier. Perso jamais réussi a monter un soufflet de crémaillère (origine, adaptable ou encore universel) sur vsp, sans soit démonter la rotule, soit le crever...
si tu y parviens je serait curieux de connaitre ta méthode de montage ? ^^
bruno36

bruno36

MessageSujet: Re: soufflet de crémaillère de direction universel   soufflet de crémaillère de direction universel Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 9:23

Merci littlesk8.

J'ai réussi par contre obliger de démonter la crémaillère car pas de place pour passé et forcer les soufflets même graissé..
bruno36

bruno36

MessageSujet: Re: soufflet de crémaillère de direction universel   soufflet de crémaillère de direction universel Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 9:23

Merci littlesk8.

J'ai réussi par contre obliger de démonter la crémaillère car pas de place pour passé et forcer les soufflets  même graissé..
eiscorp

eiscorp

MessageSujet: Re: soufflet de crémaillère de direction universel   soufflet de crémaillère de direction universel Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 23:33

merci pour l'info je doit justement le faire aussi, efectivement je voyait mal comment le faire sans retirer les rotules , meme si çà s'ecratait pas mal
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: soufflet de crémaillère de direction universel   soufflet de crémaillère de direction universel Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 9:36

eiscorp a écrit:
merci pour l'info je doit justement le faire aussi, efectivement je voyait mal comment le faire sans retirer les rotules , meme si çà s'ecratait pas mal
salut, fait nous un retour de ton expérience de montage également, ça m'interesse ^^

soufflet de crémaillère de direction universel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1