Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

support moteur arriere f8c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eiscorp

eiscorp

support moteur arriere f8c Empty
MessageSujet: support moteur arriere f8c   support moteur arriere f8c Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 19:27

bonjour !
Je doit changer le support moteur arriérè et celui de l'avant ( celui la est facile !). D’après ce que j'ai entendu il serai possible de le faire sans sortir le moteur quelqu'un la t il déjà fait ?
j'ai commencé a desserrer les vis, afin de voir si je n'allait pas avoir de grosse galère. tout est ok ! les pièces arrive demain jeudi, j’attaquerai demain soir ou vendredi.
J'ai au pire un palan 1T , le moteur fait dans les 80kg çà devrai le faire ! mais se serai terrible de pas avoir a l'utilisé car sinon je devrai trouvé un autre endroit, que la rue, pour le faire (sous un arbre ! par exemple). Au garage le type m'a dit 10 heures pour 800 € de main d’œuvre. Chaud tendu !
tout conseil est le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
eiscorp

eiscorp

MessageSujet: Re: support moteur arriere f8c   support moteur arriere f8c Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 19:38

bon j'ai reçu les pièces, le renforcement du support avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est bien vu ! çà pète pile a cette endroit là !
Par contre le support arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'elle daube.
La conception est mauvaise, manque du métal a gauche et c'est justement la que çà a lâché ! On dirait presque que c'est fait exprès.
louisspaul

louisspaul

MessageSujet: Re: support moteur arriere f8c   support moteur arriere f8c Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 9:59

Bonjour

On ne voit pas trop ou cela a cassé...

L'avant et l'arriere ont lachés?
Ou tu remonte tel que .....ou tu trouve un mécano(chaudronnerie) qui puisse souder un renfort a l'endroit exact (pas facile de souder l'alu mais ça ce fait)

Bon courage
eiscorp

eiscorp

MessageSujet: Re: support moteur arriere f8c   support moteur arriere f8c Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 19:39

J'ai changé les deux deux support moteur par 2 neuf, avec les deux silent bloc du support arrière sans palan, ni treuille d'atelier juste en déplaçant le moteur et en le tenant à l'avant avec une corde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'en ai profiter pour changer le flexible d'échappement
Tout est bien qui fini bien ! une bonne journée de taf et vogue la galére!
louisspaul

louisspaul

MessageSujet: Re: support moteur arriere f8c   support moteur arriere f8c Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 11:15

Bravo  Slightly Smiling Fac  

C'est gratifiant de le faire soit meme ;
Et bon pour le compte en banque !!! Grinning Squinting F

support moteur arriere f8c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1