Bonjour tous le monde,
Alors je suis de retour car j'ai de nouveau des petits soucis avec ma voiture Microcar Lyra de 1991 moteur yanmar
J'ai véritablement deux soucis avec :
Le premier : concerne la bobine de charge de la voiture en effet sur mon moteur point d'alternateur il s'agit d'une bobine de charge apparemment elle ce trouve au niveau du volant moteur mais je ne sais pas comment y accéder pour la changer car cette dernière semble foutue ma batterie tombe souvent à plat et elle et neuve.
Mon second problème viens luis des phares en effet quand j'ai acheter cette voiture je n'ai toujours eu que les feux de croisement mais pas de pleins phares.
Après avoir changer les fusibles sous le volants, et le comodo rien à faire ces derniers ne fonctionnent pas.
Je précise que les veilleuses fonctionne ainsi que mes clignotants et mes warning donc si vous avez une idée d'où chercher sa me rendrais bien service.
Merci à vous et bonne journee !
Axel
Edit : je viens de me rendre compte que je me suis trompé de section j'en suis navré je suis sur mobile et j'avais pas vu que c'était la categoroe aixam et no. Microcar.