Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Bruits anormaux au niveau de ma fenetre arriere et coffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewlew

Lewlew

Bruits anormaux au niveau de ma fenetre arriere et coffre Empty
MessageSujet: Bruits anormaux au niveau de ma fenetre arriere et coffre   Bruits anormaux au niveau de ma fenetre arriere et coffre Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 20:03

Bonjour à tous,

J'ai constaté sur ma microcar (achetée neuve en janvier 2019 donc elle aura bientot 1 an) deux bruits agacants .

• Un bruit de 'cui-cui" d'oiseaux venant de ma fenetre arriere gauche. Ce bruit se produit quand je conduis en basse vitesse ou quand je roule sur une route avec des irrégularités.
  • ma porte de coffre qui grince en la fermant. J'ai essayé de mettre de l'huile silicone mais ca n'a rien donné. 

J'ai mis les vidéos de ces bruits ici https://transfernow.net/42ek01h29vi1

Si quelqu'un peut me dire quoi faire ? J'ai contacté Ligier pour ces bruits mais aucune réponse à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8

littlesk8

Bruits anormaux au niveau de ma fenetre arriere et coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruits anormaux au niveau de ma fenetre arriere et coffre   Bruits anormaux au niveau de ma fenetre arriere et coffre Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 14:54

salut,
concernant ton bruit de hayon c'est rien j'ai eu la même chose sur plusieurs voiture ce sont les vérins, j'ai mis du wd 40 sur la tige et fait rentrer et sortir plusieurs fois sa a fait le boulot, de la griasse silicone devrais le faire aussi.
tu as du graisser les charnière toi plutot non ?

quant a ton bruit de fenêtre oui je comprend que se soit agaçant j'ai limpression plus que sa vien du panneau que seulement du vitrage ? Se doit toucher quelque choses a toi d'identifier quoi... cherche mieux l'emplacement exacte du couinement regarde vers le passage de roue, quitte a soulever la voiture et enlever la roue.

Si ta voiture est encore sous garantie, ton soucis devrais passer, car sa c'est pas "normal"
Revenir en haut Aller en bas

Bruits anormaux au niveau de ma fenetre arriere et coffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1