Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

BRUIT MOTEUR ACCELERATION + BRUIT CAILLOUX + ARRET MOTEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geraldfhr

geraldfhr

BRUIT MOTEUR ACCELERATION + BRUIT CAILLOUX + ARRET MOTEUR Empty
MessageSujet: BRUIT MOTEUR ACCELERATION + BRUIT CAILLOUX + ARRET MOTEUR   BRUIT MOTEUR ACCELERATION + BRUIT CAILLOUX + ARRET MOTEUR Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 5:08

Bonsoir
Je recherche une personne qui s’y connais de A a Z sur une microcar MGO , je vous explique j’ai acheter la voiture le 14/12/19 a un auto entrepreneur situé au Cateau Cambresis , il me l’a livré sur le parking de Carrefour Denain à 10h30 , ce monsieur ce nomme monsieur TONDEUR CÉDRIC ! Arnaque et beaux parleurs en tout genre
J’ai payé cette voiture 7000€!!!!!! D’après lui la voiture n’avais aucuns frais sauf courroie et plaquette de frein avant (facile à changer) M.TONDEUR m’a certifie qu’elle n’avais aucuns soucis ! Et aucuns FRAIS! Je prend la route avec vers 11h aucuns soucis , arrive pour repartir chez nous la voiture s’arrête en pleine nationale on s’est regardé moi et mon homme et avons étais SAISIE! Nous avons téléphoné à m.TONDEUR pour savoir le pourquoi du comment ? Il nous a clairement répondu : AH BON!? C’est bizarre elle ne m’as jamais fait sa , avez-vous mis de l’essence (98) ? Nous avons donc répondu bien sûr que oui! Il nous a dis je sais pas aucunes idées , on a donc rétorqué par pouvons nous passer a votre garage , non je suis pas là je reviens samedi .. nous étions inquiets .. et nous nous sommes dis : 7000€ pour ce taudis qui s’arrête ... le lendemain rebelotte , je rappelle monsieur TONDEUR qui nous dis changer le filtre à essence etc etc etc... il nous a dis de changer plusieurs pièces sur la voiture alors que la voiture n’avais aucuns soucis et aucuns frais , comment peut-il me dire de changer tél pièce alors qui nous avais pas reçu et que sois disant la voiture n’avez aucuns frais ... bon .. les jours passe et sa devient pire en pire .. la voiture et censé être garantie 3 mois et refuse de reprendre son véhicule ou regarde de lui même ... les jours passent .. m.TONDEUR ne réagis pas face à ça et remet tout en cause sur notre dos en disant qu’il y avait jamais de soucis que sa lui paraissait bizarre etc.. nous avons contacté un garagiste de notre propre argent .. le garagiste a halluciné , 12 pièces à changer sur un coup total de 1450€!!!!!
ACHAT DE LA VOITURE 7000€
GARAGE + MAINS D ŒUVRE : 1450€
REMORQUE MA VOITURE JUSQU AU GARGE : 70€
TOTAL DE 8520€ POUR UNE VSP QUI NE FONCTIONNE PAS NORMALEMENT

J’aimerais s’il vous plaît une personne qui s’y connais car mon garagiste a changer au total ( voir photo)
Je suis de Denain (59)
Je veux des preuves de la personne qui prendra en charge la voiture ( devis demande )

Problème de la voiture actuellement avant / après réparation :

- Voiture qui s’arrête quand l’on roule peu importe le moment ( elle faisait de même quand nous avons acheter le véhicule mais nous n'avons pas trouver le probleme qui fais sa )
-(Parfois mais pas toujours) Gros (pétard) qui claque en dessous ou derrière la voiture
- Courroie de variateur qui est effiloché ( qui a étais changer par le garagiste )
- Odeur d’huile intérieur de la voiture quand elle est à plus de 40/50km
- Énorme bruit moteur quand on accélère
- Véhicule a testé pdt 15 minutes (59) !

Je recherche une personne sérieuse et qui sera me donner réponse à mes questions et que faire !!

Sachez que j’ai demandé recours à la justice pour vis cache (réponse semaine prochaine ) expert et huissier à la demande!!!

Merci de votre aide !
Image ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bene

Bene

MessageSujet: Re: BRUIT MOTEUR ACCELERATION + BRUIT CAILLOUX + ARRET MOTEUR   BRUIT MOTEUR ACCELERATION + BRUIT CAILLOUX + ARRET MOTEUR Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 11:08

Hello !
le recours en justice est engagé, je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus.
Le problème à mon humble avis est de faire intervenir d'autres personnes hors expert (cf l'aide juridique de votre assurance) comme les réparations faites par un autre pro.
Cela va aggraver le conflit, le 1er pros risque de rejeter la responsabilité sur le 2eme etc....;.
Cela dit, le garagiste à fait de l'entretien de base, sauf la distribution qui se fait sur lombardini vers 80000,(tu n'as pas précisé le type de moteur, mais ce sont les seuls à entretien de courroie de distribution)

Courage !

wagon68

wagon68

MessageSujet: Re: BRUIT MOTEUR ACCELERATION + BRUIT CAILLOUX + ARRET MOTEUR   BRUIT MOTEUR ACCELERATION + BRUIT CAILLOUX + ARRET MOTEUR Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 7:28

c'est une à essence ?
geraldfhr

geraldfhr

MessageSujet: Re: BRUIT MOTEUR ACCELERATION + BRUIT CAILLOUX + ARRET MOTEUR   BRUIT MOTEUR ACCELERATION + BRUIT CAILLOUX + ARRET MOTEUR Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 13:40

Oui
wagon68

wagon68

MessageSujet: Re: BRUIT MOTEUR ACCELERATION + BRUIT CAILLOUX + ARRET MOTEUR   BRUIT MOTEUR ACCELERATION + BRUIT CAILLOUX + ARRET MOTEUR Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 15:31

4 places du coup ?
wagon68

wagon68

MessageSujet: Re: BRUIT MOTEUR ACCELERATION + BRUIT CAILLOUX + ARRET MOTEUR   BRUIT MOTEUR ACCELERATION + BRUIT CAILLOUX + ARRET MOTEUR Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 15:40

le gros coup de pétard comme vous dites , peut provenir de l'allumage !
eiscorp

eiscorp

MessageSujet: Re: BRUIT MOTEUR ACCELERATION + BRUIT CAILLOUX + ARRET MOTEUR   BRUIT MOTEUR ACCELERATION + BRUIT CAILLOUX + ARRET MOTEUR Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 21:49

ok, je viens de lire le devis du garagiste, mais il n'y a aucune pièces moteur dans le devis uniquement, de l'entretien régulier. le prix de 1450e c'est surtout pour la main-d’œuvre ! Les roulement c'est a 45000km et uniquement si vous avez des problèmes a passé la marche arrière ou avant, par exemple que cela reste bloqué, pas les câble qui coince : si vous accélérez en marche avant mais que vous partez en marche arrière ou l'inverse, puis relâcher l'accelerateur et que la sa embraye se sont les câbles !
Le remorquage est compris dans l'assurance et gratuit ! avec la Macif il y a Europe assistance, remorquage du véhicule + taxi ou train jusqu'au domicile ou hôtel et aussi à l’étranger.

pour le bruit cela peut être le flexible échappement qui est percé, je connais pas le véhicule donc c compliqué mais un surplus d'essence serai le plus probable, si c un carbus le réviser en entier, si c une injection : injecteur défectueux a changer ! ou encore un siège de soupape éclater voir aussi une soupape. Le plus simple est de déculasser

Quelle est la couleur de la fumée ?
Il y a t'il une sonde Lambda ? un défaut sur sonde lambda peut étouffer le moteur, elle ressemble a une bougie visser au collecteur d'échappement.

Le plus probable c'est que le type est tenter de rouler au gasoil ! et le moteur a pas kiffer du tout

BRUIT MOTEUR ACCELERATION + BRUIT CAILLOUX + ARRET MOTEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1