Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Vends toutes piéces moteur Z402 et périphériques petits prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark83

Mark83

Vends toutes piéces moteur Z402 et périphériques petits prix Empty
MessageSujet: Vends toutes piéces moteur Z402 et périphériques petits prix   Vends toutes piéces moteur Z402 et périphériques petits prix Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 14:26

Bonjour, je vends toutes pièces moteur Z402 Kubota sauf culasse. J'ai changer de moteur car la culasse est HS (sièges de soupapes et soupapes cramés). Sinon j'ai tout les périphériques, démarreur, alternateur, radiateur, pompe d'injection, variateur moteur, enfin tout sauf le pont inverseur et le variateur boite. Le moteur avait 54000km mais avant la panne tout fonctionnait. C'est le moteur d'origine de la voiture qui est de 2010.
Pour les prix en gros 1/4 à 1/3 du neuf selon les pièces voire moins + frais d'envoi Mondial Relay ou autre selon ce que vous voulez.
Si vous voulez venir chercher ces pièces j'habite dans le Var.
Je peux vous faire des photos selon ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Boris78

Boris78

MessageSujet: Re: Vends toutes piéces moteur Z402 et périphériques petits prix   Vends toutes piéces moteur Z402 et périphériques petits prix Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 11:16

Bonjour
Le Z402 est-ce le 400 diesel monté en 2008 ?
Merci
Mark83

Mark83

MessageSujet: Re: Vends toutes piéces moteur Z402 et périphériques petits prix   Vends toutes piéces moteur Z402 et périphériques petits prix Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 12:47

Bonjour le Z402 est le moteur Kubota monté sur les VSP, le Z489 est celui monté sur les voiture avec permis B1.
Donc si vous avez un moteur Kubota sur un VSP les pièces sont identiques hormis certains périphériques comme le radiateur, le ventilateur, le robinet de chauffage etc..
De quoi avez vous besoin?
Boris78

Boris78

MessageSujet: Re: Vends toutes piéces moteur Z402 et périphériques petits prix   Vends toutes piéces moteur Z402 et périphériques petits prix Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 12:54

Merci pour cette prompte réponse, pour l’instant je n’ai besoin de rien, c’est au cas où !

Vends toutes piéces moteur Z402 et périphériques petits prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1