Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

forum sans grand interet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierry63590

thierry63590

forum sans grand interet  Empty
MessageSujet: forum sans grand interet    forum sans grand interet  Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 5:38

en effet forum dessert et pas beaucoup d'entraide ou alors je ne comprends pas le fonctionnement peut etre faut il commander des pieces pour avoir une aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
hfred68

hfred68

MessageSujet: Re: forum sans grand interet    forum sans grand interet  Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 11:31

bonjour a toi si tu parle aide sur le forum c'est normal tout le monde n'est pas disponiblee imediatement et selon ton probleme certaine perssonne ne peuve pas t'aider si il save pas et pour moi si le forum est utile rien quand lisant les probleme des autre et les reponse moi ca ma aider voila

Bene

MessageSujet: Re: forum sans grand interet    forum sans grand interet  Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 15:36

Sans compter l'historique qui contient pratiquement toutes les réponses à de nombreuse questions récurrentes.
Le défaut principal est la mauvaise formulation des titres de questions par les auteurs, un titre pertinent permet de s'y retrouver plus facilement.
Mais beaucoup ne recherche rien et se contente d'appeler au secours, tout en râlant de la lenteur, comme si le forum étaient un SAV

thierry63590

thierry63590

MessageSujet: Re: forum sans grand interet    forum sans grand interet  Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 5:31

bein en effet je ne comprends peut etre mal le forum mais apres beaucoup de recherche sur mon probleme sur internet je ne trouve pas d'infos !!! et je viens donc ici mais au bout de quelques temps pas de réponse donc je vais me debrouiller seul .je viens donc de demonter mon moteur focs pour refection du joint de culasse donc voila merci a tous pour votre aide!!!!!
Bene

Bene

MessageSujet: Re: forum sans grand interet    forum sans grand interet  Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 11:21

C'est l’occasion de faire un retour d'expérience et je n'ose y croire un TUTO.
Ce sera notre DESSERT
Winking Face

eiscorp

eiscorp

MessageSujet: Re: forum sans grand interet    forum sans grand interet  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 23:06

moi çà m'interesse ! et sutout si ta fait quelques photo !

forum sans grand interet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1