barry 2

Messages : 18 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/01/2017 Localisation : la celle st cloud
 | Sujet: PROBLEME DE BATTERIE VOYANT BATTERIE ALLUME Mer 11 Déc 2019 - 7:09 | |
| Bonjour, j'ai une Ligier nova pack 500, et le voyant de batterie reste allumé, la batterie est neuve, régulateur, bobine de charge (stator) changé (neuf)j'ai vérifié et testé tout les fusibles et ils sont bon, la batterie sans démarrer le moteur est à 12,7 volt, moteur démarrer 12,6/12,5 volt et quand j'accélère ça ne bouge pas malheureusement. j'ai branché un câble sur la masse de la batterie jusqu'au moteur en directe sur une masse du moteur ( anneau de levage du moteur) et ça ne change rien. la voiture n'a que 8000 kms. MERCI DE VOTRE AIDE  |
|
lesanglier

Messages : 342 Réputation : 27 Date d'inscription : 29/01/2022 Localisation : Ardennes
 | Sujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE VOYANT BATTERIE ALLUME Dim 12 Juin 2022 - 9:30 | |
| premières pistes : vérifier si les cosses de l'alternateur ne sont pas oxydées ou mal emmanchées vérifier fusible circuit alternateur charbons de l'alternateur (peu probable à 8000 kms) |
|