Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

PROBLEME DE BATTERIE VOYANT BATTERIE ALLUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barry 2

barry 2

PROBLEME DE BATTERIE VOYANT BATTERIE ALLUME Empty
MessageSujet: PROBLEME DE BATTERIE VOYANT BATTERIE ALLUME   PROBLEME DE BATTERIE VOYANT BATTERIE ALLUME Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 7:09

Bonjour, j'ai une Ligier nova pack 500, et le voyant de batterie reste allumé, la batterie est neuve, régulateur, bobine de charge (stator) changé (neuf)j'ai vérifié et testé  tout les fusibles et ils sont bon, la batterie sans démarrer le moteur est à 12,7 volt, moteur démarrer 12,6/12,5 volt et quand j'accélère ça ne bouge pas malheureusement. j'ai branché un câble sur la masse de la batterie jusqu'au moteur en directe sur une masse du moteur ( anneau de levage du moteur) et ça ne change rien. la voiture n'a que 8000 kms. MERCI DE VOTRE AIDE Sleepy Face
Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE BATTERIE VOYANT BATTERIE ALLUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1