Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Problème centralisation et vitre électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo57440

Lolo57440

Problème centralisation et vitre électrique  Empty
MessageSujet: Problème centralisation et vitre électrique    Problème centralisation et vitre électrique  Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 18:30

Bonjour à tous

Je suis Loic du 57 j’ai Chatenet Ch26 r et depuis quelques jours j’ai plus de centralisation et le pire j’ai ma vitre passager qui descends tout seule même en étant stationné ( genre je gare le véhicule vitre fermé et je reviens là vitre passager c’est ouverte toute seule 😒)
Une idée de comment résoudre ce souci svp merci 🙏 ?
Ci joint une photo de la bête :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
wagon68

wagon68

MessageSujet: Re: Problème centralisation et vitre électrique    Problème centralisation et vitre électrique  Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 6:33

ben moi aussi ça m'est arrivé , mais les soucis électriques sont tels sur cette marque que ce n'est pas étonnant , je n'ai même pas réparé !
Calou73

Calou73

MessageSujet: Re: Problème centralisation et vitre électrique    Problème centralisation et vitre électrique  Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 9:34

Pareil, on a changé le boitier électronique de commande centralisé et depuis plus de souci de ce côté là
Avance Hercule

Avance Hercule

MessageSujet: Centralisation   Problème centralisation et vitre électrique  Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 15:32

Bonjour
Avez-vous résolu le problème des vitres et de centralisation ?
Je possède également une Ch26
Merci d'avance 👍
wagon68

wagon68

MessageSujet: Re: Problème centralisation et vitre électrique    Problème centralisation et vitre électrique  Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 18:03

Bah ça fait deux ans que la mienne reste ouverte !
lalou17

lalou17

MessageSujet: Re: Problème centralisation et vitre électrique    Problème centralisation et vitre électrique  Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 13:41

merci

Problème centralisation et vitre électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1