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 Couroi avance pas ou patine au variateur

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MORSAY

MORSAY

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Couroi avance pas ou patine au variateur  Empty
MessageSujet: Couroi avance pas ou patine au variateur    Couroi avance pas ou patine au variateur  Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 22:17

Bonjour votre couroi et variateur



1 première chose le variateur y’a diamètre

2 chose les couroi son fine on du mal a rentrer au variateur


3 une couroi y’a toujours référence un numéro toujours regarder bon diamètre


4 le numéro est sur la couroi

5 si votre couroi patine elle flote dans variateur

Toujours bien placer la couroi la poulie et variateur pour la tendre y’a vis


M’es pas trop la tendre sinon la couroi va ce bloquer


Toujours voir écartement votre poulie et variateur

Si sa force ce est pas la bonne couroi


A savoir vous ajoutez votre couroi tourner doucement la placer

Va adapter votre variateur


Si elle est trop longue ou trop courte

Ne poura aller donc risquez la faire chauffer et elle pete


Une couroi si elle est user c’est simple a voir

Des coupures si y’a de usure faux toujours

Retiré votre couroi si faite énormément km

Cela est important


Placer bien le variateur avant mètre la couroi

Car variateur


Moi j’ai une astuce

Le variateur pour le remetre une cale en bois

Et un marteau 🔨

M’es taper doucement vous remettez votre variateur


Pour le sortir ses la même chose vous retirer gros vis

Et le boulon


Pour le sortir taper doucement et va sortir

Tener le bien les maslote ce bare pas

Vous pouvez les changer

Son neuf


M’es les variations de votre variateur si est hs

La voiture avence plus


Donc le variateur quand il fait trop km

Il faut ajouter autre variateur


Sinon qui ce passe votre voiture avence perd la puissance

Dans les cote

M’es si elle est bien réglée niveau débit ne perd aucune puissance


A savoir ce con veux sois la pointe sois les cote


Si votre voiture est bien réglé niveau ralenti

Sa tourne super bien



M’es savoir régler le débit la vis

Pas trop

Les couroi qui patine

Ses pas la bonne couroi donc il faut retirer vous aller voirer votre variateur


J’ai casser mon variateur comme sa la couroi était trop tendue et variateur à peter

Pour sa vérification avant metre le variateur

Ajouter peu graise pour avoir plus facilement le mètre


M’es savoir aussi qui faux démonter votre variateur et le netoiyage votre variateur

Moi je fait un chiffon et du savon

Plongée votre variateur une basine et netoiyage

Tous propre

Et avec le chiffon essuiyer la pièce



On fait pas tous temp on fait chaque vidange


M’es la vidange est facile à faire

Première chose prendre une basine

Et passer la main sous la voiture

Un écrou à retirer avec le join

Pour pas le perdre l’aisser dans la basine


Vous deviser tous doucement et huile coule et sa sort tous la mauvaise huile


Cela est fait bien remettre le join et écrou

Je vous conseil de changer écrou et le join si il est abîmé


Avec votre main retiré le fitre huile avec une clé pour enlever le fitre à huile

Quand vous changer le fitre ajoutez le nouveau fitre

Vous ajoutez peu huile autour du joint vous serrer pas trop


Je vous conseil aussi vérifier la boîte aire

Si le fitre vous retirer votre encien vous jeter pas vous garder le modèle

Vous ajoutez nouveau fitre dois jamais être noire

Car engraisse le fitre et sa sans dans la voiture et risque aussi Peter moteur si le fitre est noire

Si voulez votre véhicule ne respire plus

Et après sa fume et sa sans le chaud et peu peter un moteur

Toujours vérifier cela

Votre liquide refroidissement si votre voiture

Chauffe ses pas normal


Sois probleme radiateur ou problème alternateur



Une chose qui est important la petite couroi internateur

Il faut voir etat ta couroi

Si elle est user il faut la changer

Te petite couroi ses sa fait le alternateur fonctionne si la couroi

Casse internateur lui son rôle ses tenir la batrie

Si y’a problème alternateur la batterie

Ce vider ses la panne



Ses très important que vous dit




Les problèmes essuie-glaces ses très simple vous enlevez le clip vous retirer et vous ajoutez un essuie glace

Une chose savoir le diamètre son pas touse compatible



Les fusibles

Ce trouve en dessous le volant

Certain véhicule


Les fusibles si un feu ne fonctionne pas

Ou essuie glace





Le moteur vitre ce trouve ver les portes pour cela faux démonter le panneau en plastique

Y’a moteur en bas fixer la poignée




Tous est simple les relais ce trouve ou y’a tableau bord

En dessou pour cela

Tabliers gris en dessous

Pour les relais

Il faut démonter tableau bord

Et y’a tous les fil feseau et les relais y’a le noir et aurange et gris

Tous derrière le tableau bord du tablier



Pas très pratique faux tous démonter



A bientôt
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