Bonjour votre couroi et variateur
1 première chose le variateur y’a diamètre
2 chose les couroi son fine on du mal a rentrer au variateur
3 une couroi y’a toujours référence un numéro toujours regarder bon diamètre
4 le numéro est sur la couroi
5 si votre couroi patine elle flote dans variateur
Toujours bien placer la couroi la poulie et variateur pour la tendre y’a vis
M’es pas trop la tendre sinon la couroi va ce bloquer
Toujours voir écartement votre poulie et variateur
Si sa force ce est pas la bonne couroi
A savoir vous ajoutez votre couroi tourner doucement la placer
Va adapter votre variateur
Si elle est trop longue ou trop courte
Ne poura aller donc risquez la faire chauffer et elle pete
Une couroi si elle est user c’est simple a voir
Des coupures si y’a de usure faux toujours
Retiré votre couroi si faite énormément km
Cela est important
Placer bien le variateur avant mètre la couroi
Car variateur
Moi j’ai une astuce
Le variateur pour le remetre une cale en bois
Et un marteau
M’es taper doucement vous remettez votre variateur
Pour le sortir ses la même chose vous retirer gros vis
Et le boulon
Pour le sortir taper doucement et va sortir
Tener le bien les maslote ce bare pas
Vous pouvez les changer
Son neuf
M’es les variations de votre variateur si est hs
La voiture avence plus
Donc le variateur quand il fait trop km
Il faut ajouter autre variateur
Sinon qui ce passe votre voiture avence perd la puissance
Dans les cote
M’es si elle est bien réglée niveau débit ne perd aucune puissance
A savoir ce con veux sois la pointe sois les cote
Si votre voiture est bien réglé niveau ralenti
Sa tourne super bien
M’es savoir régler le débit la vis
Pas trop
Les couroi qui patine
Ses pas la bonne couroi donc il faut retirer vous aller voirer votre variateur
J’ai casser mon variateur comme sa la couroi était trop tendue et variateur à peter
Pour sa vérification avant metre le variateur
Ajouter peu graise pour avoir plus facilement le mètre
M’es savoir aussi qui faux démonter votre variateur et le netoiyage votre variateur
Moi je fait un chiffon et du savon
Plongée votre variateur une basine et netoiyage
Tous propre
Et avec le chiffon essuiyer la pièce
On fait pas tous temp on fait chaque vidange
M’es la vidange est facile à faire
Première chose prendre une basine
Et passer la main sous la voiture
Un écrou à retirer avec le join
Pour pas le perdre l’aisser dans la basine
Vous deviser tous doucement et huile coule et sa sort tous la mauvaise huile
Cela est fait bien remettre le join et écrou
Je vous conseil de changer écrou et le join si il est abîmé
Avec votre main retiré le fitre huile avec une clé pour enlever le fitre à huile
Quand vous changer le fitre ajoutez le nouveau fitre
Vous ajoutez peu huile autour du joint vous serrer pas trop
Je vous conseil aussi vérifier la boîte aire
Si le fitre vous retirer votre encien vous jeter pas vous garder le modèle
Vous ajoutez nouveau fitre dois jamais être noire
Car engraisse le fitre et sa sans dans la voiture et risque aussi Peter moteur si le fitre est noire
Si voulez votre véhicule ne respire plus
Et après sa fume et sa sans le chaud et peu peter un moteur
Toujours vérifier cela
Votre liquide refroidissement si votre voiture
Chauffe ses pas normal
Sois probleme radiateur ou problème alternateur
Une chose qui est important la petite couroi internateur
Il faut voir etat ta couroi
Si elle est user il faut la changer
Te petite couroi ses sa fait le alternateur fonctionne si la couroi
Casse internateur lui son rôle ses tenir la batrie
Si y’a problème alternateur la batterie
Ce vider ses la panne
Ses très important que vous dit
Les problèmes essuie-glaces ses très simple vous enlevez le clip vous retirer et vous ajoutez un essuie glace
Une chose savoir le diamètre son pas touse compatible
Les fusibles
Ce trouve en dessous le volant
Certain véhicule
Les fusibles si un feu ne fonctionne pas
Ou essuie glace
Le moteur vitre ce trouve ver les portes pour cela faux démonter le panneau en plastique
Y’a moteur en bas fixer la poignée
Tous est simple les relais ce trouve ou y’a tableau bord
En dessou pour cela
Tabliers gris en dessous
Pour les relais
Il faut démonter tableau bord
Et y’a tous les fil feseau et les relais y’a le noir et aurange et gris
Tous derrière le tableau bord du tablier
Pas très pratique faux tous démonter
A bientôt