Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Problème de démarage Casalini M14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garcimore

Garcimore

Problème de démarage  Casalini M14 Empty
MessageSujet: Problème de démarage Casalini M14   Problème de démarage  Casalini M14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 22:48

Bonsoir a tous j'ai eu pendant 2 fois d'affiler, le matin impossible de démarré?, batterie OK bougie de chauffe
ont été changé en début d'année et on fait 6000Km , bref donc appelle le dépanneur et mécano ,arrivé l'Aba ,la bagnole redémarre impeccable, dans le doute je demande aux Mécano s'il ne pense pas a l'électrovanne car 2 ou 3 fois j'ai eu , de l'auto allumage pas longtemps , quelques secondes pour lui non ce ne peut être sa bien repartie et balade une semaine impeccable, dimanche j'ai fait prés de 172 Km ,ou 2 fois 86 Km impeccable aussi le lundi j'ai voulu partir pour mon association d'aide humanitaire ben , que dalle impossible de démarré tant que comme un andouille j'ai foutu la batterie a plat Face With Thermomete , bon remis en charge pour la journée le mardi j'essais a nouveau elle ne veut pas démarré, donc rappelle le dépanneur , la le gag commence a tirer un peut trop sur le démarreur je l'arrête , puis il dévisse l'arrivé du gasoil a la vanne ,un coup de démarreur, pour appel de gasoil, sa failli démarré revissé et démarré impeccable, donc direction le garage une 20 ene de Km et comme j'avais appelé avant , me prend en charge et oui sa redémarré impeccable donc il ma changer l'électrovanne , ce ne peut être que sa si c'est pas sa je vous tiendrez aux courant et heureusement que c'est le garagiste qui la fait il en a baver sérieux pour la démonter .
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
Garcimore

Garcimore

MessageSujet: problème démarage suite    Problème de démarage  Casalini M14 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 11:45

Bonjour a tous et voila ce matin devant aller aux Kiné ben impossible de démarré, sa commence a bien faire ,donc a nouveau repartie aux garage , j'espère qu'ils trouverons sa a Lair dune pane merdique a trouver
A+Garcimore
Mark83

Mark83

MessageSujet: Re: Problème de démarage Casalini M14   Problème de démarage  Casalini M14 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 12:53

Çà ressemble diablement à une prise d'air sur le circuit de GO avec la pompe d'injection qui désamorce. Il faut vérifier toute la ligne d'alimentation, sur la pompe d'injection, la pompe de gavage, le filtre etc.
Une astuce consiste à intercaler une pompe poire comme sur les moteur hors bord entre le réservoir et le filtre. En cas se panne un coup de démarreur et deux coups de pouét pouét sur la poire en même temps et ça repart.
Garcimore

Garcimore

MessageSujet: Re: Problème de démarage Casalini M14   Problème de démarage  Casalini M14 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 22:28

Bonsoir Marck 83

Prised'air? oui ta raison ,mais serais pas pour un oui pour un non? Pas comme la elle démarre, elle tourne 1 ou une semaine sans problème démarre aux quart de tour a chaque fois et boum.

Bon on vera ce que dit le mécano ,qui en plus de sa na pas de voiturette de prêt ,tout pris et un con qui a bousillé l'inverseur, la le mec c'est un bon en attendant 2 soins du dos en moins, vue la ou je doit aller car pas beaucoup de bus qui passe le vélo aï dur dur ,j'ai plus de jus et faut si remettre si le dos tiend Voila A+ Garcimore
Garcimore

Garcimore

MessageSujet: Re: Problème de démarage Casalini M14   Problème de démarage  Casalini M14 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 12:04

Bonjour a tous

Bon résultat pour encore cette sacré merde de panne, ce serais les bougies de chauffe quil ma changé une de morte , donc changer la paire de marque NKM ,pourtant on ma changé déjà ses PTN de bougies de chauffe ,pour le garagiste est dut que l'on as trop insisté sur le démarreur, et sa a fusillé les bougies ?? ,donc pas de garantie les bougies avait 6000Km et 9 mois posé Total 78€ pose et bougies de chauffe ,j'espère que c'est fini
A+ Garcimore
PotDeYaourt

PotDeYaourt

MessageSujet: Re: Problème de démarage Casalini M14   Problème de démarage  Casalini M14 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 14:40

Mouais.
Fusiller des bougie à coup de démarreur j'y crois pas trop (quoique si on parle de moteur essence peut être là j'y connais rien)
Par contre prendre des sous-marque pour moins cher et se rendre compte qu'elles sont inefficaces dés le montage ça j'ai aucun mal à le croire car je l'ai vécu.
Les bougies pseudo adaptables c'est sur t'as l'impression d'économiser une douzaine d'euros sur la paire par rapport à des NGK mais
- soit c'est HS dès le montage
- soit de toute façon tu n'y gagnes rien car elles durent moins que les origines et donc tu dois remplacer plus vite
Mark83

Mark83

MessageSujet: Re: Problème de démarage Casalini M14   Problème de démarage  Casalini M14 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 15:32

Moi aussi, cramer les bougies me parait pas possible car il y a une temporisation sur leur circuit. Par contre mettre des bougies de mauvaise qualité est très risqué car si elles cassent il faut imaginer la mauvaise mayonnaise dans la chambre de combustion.
Garcimore

Garcimore

MessageSujet: Re: Problème de démarage Casalini M14   Problème de démarage  Casalini M14 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 15:52

Salut Pot De Yaourt et Marck 83 , c'est vrai que le coup de démarreur qui flingues les bougies , car on tire trop dessus ,j'ai l'impression qu'il veut m'endormir, Bon ce coup si il la foutu des bougies de chauffe de qualité NKG ,espérant que ce soit réellement sa
A+ Garcimore

Problème de démarage Casalini M14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1