Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Problème de moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kikou8313

kikou8313

Problème de moteur Empty
MessageSujet: Problème de moteur   Problème de moteur Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 16:54

Bonjour a tous,

Je possède une voiture sans permis Chatenet Barooder moteur Lombardini essence a injection, le problème que j'ai c'est qu'elle broute sans cesse ou alors elle s'arrête au feu rouge ou au stop.
Je voudrais savoir où ce trouve la vise de ralenti car je pense que sa doit provenir dela?
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8

littlesk8

Problème de moteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de moteur   Problème de moteur Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 18:00

salut, merci de passer par la case présentation.

Si c'était la vis de richesse elle ne démarrerais juste pas sans la tenir accélérer a la pédale. ou alors ton réglage est a la limite pour quelle démarre mais quelle cale d'un coup je trouve sa bizarre. Comment est ton ralenti ? et en accelerant elle tourne bien ?

je connais pas vraiment ce Lombardi essence mais généralement il faut suivre le cable d'accélérateur et la vis est au bout
Revenir en haut Aller en bas

Problème de moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1