Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Courroie de distribution et d'alternateur XTOO-R (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X-TOO-Ananas

X-TOO-Ananas

Courroie de distribution et d'alternateur XTOO-R (2008) Empty
MessageSujet: Courroie de distribution et d'alternateur XTOO-R (2008)   Courroie de distribution et d'alternateur XTOO-R (2008) Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 13:47

Bonjour,

J'ouvre ce petit sujet pour ceux qui possèdent la même voiture que moi (VJRJS34FD).

Je ne sais pas si d'autres ont eu le même problème, mais les courroies adaptable LOMBARDINI FOCS 108 dents (que l'on trouve sur les site de vente de pièces VSP) ne correspondent pas pour ma voiture. Elles ne sont pas assez larges (la largeur de ma courroie est de 24mm) ni-même assez longues et les dents n'ont même pas le même format

La référence de la courroie d'origine est 108 RHD 107.2440.343.0 (mon garagiste a été obligé de commander sur un site de "voitures normales" très connu pour obtenir la bonne courroie, heureusement qu'ils l'avaient en stock)

Et pour la courroie d'alternateur, pour ma XTOO-R, les sites de VSP disent qu'il me faut du 10X685 alors qu'en fait il me faut du 10X700 qui est une courroie introuvable sur ces mêmes site de VSP

C'est étrange tout de même, suis-je le seul à qui c'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas

Courroie de distribution et d'alternateur XTOO-R (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1