Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

BONJOUR? PAR LE PONT INVERSEUR RESSORT OU NON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHRIS63000

CHRIS63000

BONJOUR? PAR LE PONT INVERSEUR RESSORT OU NON Empty
MessageSujet: BONJOUR? PAR LE PONT INVERSEUR RESSORT OU NON   BONJOUR? PAR LE PONT INVERSEUR RESSORT OU NON Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 15:31

Bonjour, par le pont inverseur, sur le câble y a t il un ressort ou non pour tenir la marche arrière, moi si je détend, le pont inverseur lâche en cote, et du mal a venir au N, cela peut il venir qu il n y a pas de ressort entre levier du pont et la plaque ou on tend le câble avec boulon de 14 merci
Revenir en haut Aller en bas
MEB

MEB

MessageSujet: Re: BONJOUR? PAR LE PONT INVERSEUR RESSORT OU NON   BONJOUR? PAR LE PONT INVERSEUR RESSORT OU NON Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 15:44

Bonjour,

le seul ressort se trouve sur le pont lui même, derrière la bille d'acier qui sert aux différentes positions.
Il me semble (de mémoire) qu'il y a un ressort sur le câble lui-même, placé côté boite, au-dessus des écrous de réglage.
La seule possibilité est le réglage sur le câble, réglage qui n'est pas très évident: le mieux est de lever l'avant, de mettre le levier au point mort: les roues doivent tourner librement...
CHRIS63000

CHRIS63000

MessageSujet: Re: BONJOUR? PAR LE PONT INVERSEUR RESSORT OU NON   BONJOUR? PAR LE PONT INVERSEUR RESSORT OU NON Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 16:09

Bonjour merci, moi il y a pas de ressort, je vais allé a mon revendeur, car un peut de mal a passer au poin mort, avant mon reglage en cote la ma sauter maintenant plus.
hfred68

hfred68

MessageSujet: Re: BONJOUR? PAR LE PONT INVERSEUR RESSORT OU NON   BONJOUR? PAR LE PONT INVERSEUR RESSORT OU NON Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 18:15

bonsoir oui sur certaine boite il ya des ressor au niveau des cable soit ou il ya la boite soi sous le levier de vitesse

BONJOUR? PAR LE PONT INVERSEUR RESSORT OU NON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1