Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

soucis de démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
littlesk8

littlesk8

soucis de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis de démarrage   soucis de démarrage - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 15:00

je penses qu'il parle du roulement au fond du variateur moteur, mais je vois pas le lien un roulement gripper fait pas couiner la courroie ...
Revenir en haut Aller en bas
wagon68

wagon68

MessageSujet: Re: soucis de démarrage   soucis de démarrage - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 15:20

ah ok , non je pense pas qu'il y ai de rapport , dès qu'on la touche sur le variateur , moteur éteint , le bruit ce fait entendre , c'est net c'est la courroie !
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: soucis de démarrage   soucis de démarrage - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 18:09

c'est con hein mais c'est pas courroie de l'alternateur... ? par ce quoi soit variateur désaxe, sale ou courroie en sale état apres je sais plus la comme sa sans etre devant la voiture
wagon68

wagon68

MessageSujet: Re: soucis de démarrage   soucis de démarrage - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 5:25

oui ce n'est pas facile à distance , la courroie d'alternateur est neuve !

depuis hier soir quasi plus aucuns bruits suspect , je laisse opérer la magie Grinning Face
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: soucis de démarrage   soucis de démarrage - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 12:11

je pensais plus au réglage de la tension que son état ^^ ?
wagon68

wagon68

MessageSujet: Re: soucis de démarrage   soucis de démarrage - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 13:28

ah oui , mais je ne sais pas comment on fait , je ne me suis pas encore penché sur le problème !
wagon68

wagon68

MessageSujet: Re: soucis de démarrage   soucis de démarrage - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 13:41

en attendant je lui est refais sa baie de pare brise , commençait à percer , trop fin ce plastique !
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: soucis de démarrage   soucis de démarrage - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 19:08

faut que sur le plus grand brain de la courroie entre les 2 poulie tu puisse faire une vrille d'une car de tour a la courroie. Petite règle pas très scientifique mais sa faut la blague.

Ah ? tu t'y est pris comment toi ? c'est vrai que c'est pas du costaud cette baie... pour a part sa a été colle a par brise et fibre+résine
wagon68

wagon68

MessageSujet: Re: soucis de démarrage   soucis de démarrage - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 5:48

je regarderais la tension , ce matin plus un bruit mais ça va revenir c'est sûr !

refait le fond de la baie de pare brise avec un long morceau de plastique et collé au fond , ajouté un tuyaut de dégagement de l'eau vers le sol !

soucis de démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3