Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Bonjour&Bonsoir Quelqu'un aurait il fait changer ses plaquettes de frein. ....dans un garage ? Si oui .....pouvez vous me donner une fourchette de prix Merci d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avance Hercule

Avance Hercule

Bonjour&Bonsoir 
    Quelqu'un aurait il fait changer ses plaquettes de frein. ....dans un garage ? 
   Si oui .....pouvez vous me donner une fourchette de prix 
Merci d'avance Empty
MessageSujet: Bonjour&Bonsoir n Quelqu'un aurait il fait changer ses plaquettes de frein. ....dans un garage ? n Si oui .....pouvez vous me donner une fourchette de prix nMerci d'avance   Bonjour&Bonsoir 
Merci d'avance Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8

littlesk8

Bonjour&Bonsoir 
Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour&Bonsoir Quelqu'un aurait il fait changer ses plaquettes de frein. ....dans un garage ? Si oui .....pouvez vous me donner une fourchette de prix Merci d'avance   Bonjour&Bonsoir 
Merci d'avance Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 20:01

salut juste les plaquettes de frein avant sans aucune autre intervention c'est de l'odre de 50 a 80 euros.
Mais j'imagine que si tu es ici c'est pour apprendre a te débrouiller et lever tes doutes si tu as quesque questions mécanique ?

Peut être si tu te sent de le faire tu peux changer tes plaquettes toi même ? il s’agit d'une intervention accessible au débutant et relativement rapide. Il existe de plus pléthore de tuto sur le sujet sur le net.
Si tu te sent de le faire tu pourras économiser un billet ^^

Mais je tien quand même a préciser que si tu te sent pas de la faire ne le faire pas il s'agit de l'élément de sécurité le plus important de la voiture donc faut faire attention a se que l'on fait. Je dis pas sa pour te dissuader mais te mettre en garde. Mais comme je l'ai deja dis rien de compliqué ici. ^^
che chris

che chris

Bonjour&Bonsoir 
Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour&Bonsoir Quelqu'un aurait il fait changer ses plaquettes de frein. ....dans un garage ? Si oui .....pouvez vous me donner une fourchette de prix Merci d'avance   Bonjour&Bonsoir 
Merci d'avance Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 15:48

Bonjour, oui franchement pas compliqué et tu troveras facilement de quoi t'aider sur les forums.
Désolé littlesk8 c'est largement optimiste

Bonjour&Bonsoir Quelqu'un aurait il fait changer ses plaquettes de frein. ....dans un garage ? Si oui .....pouvez vous me donner une fourchette de prix Merci d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1