Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Recherche de panne sur centralisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurajo

laurajo

Recherche de panne sur centralisation  Empty
MessageSujet: Recherche de panne sur centralisation    Recherche de panne sur centralisation  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 9:11

Bonjour le forum je me dirige vers vos connaiscance au sujet de la centralisation sur aixam city 2015
Plus de réponse sur la clee en ouverture et fermeture des portes centraliser fusible ok batterie debrancher memoire vider codage de la clee ok mais cela ne fonctionne toujours pas ce qui est étrange car la clee répond bien lors du codage j'ai bien une réponse avec les warning mais hélas les boutons sur la clee ne déclenche pas l'ouverture donc dou pourrais venir ce problème d'après vous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Recherche de panne sur centralisation    Recherche de panne sur centralisation  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 11:12

Si ta centrale répond aux boutons mais pas d'ouverture, je me dirigerais vers un dysfonctionnement des moteurs.
Teste tes fusibles en premier

laurajo

laurajo

MessageSujet: Re: Recherche de panne sur centralisation    Recherche de panne sur centralisation  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 11:16

Les fusibles sont tous ok et j'arrive à faire fonctionner le mode car jacking également donc les moteurs sont ok aussi selon ma deduction peut être tout de même le boîtier que je devrais remplacer je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de panne sur centralisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1