Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Probleme perte de puissance a 60kmh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmelita Benitez

Carmelita Benitez

Probleme perte de puissance a 60kmh Empty
MessageSujet: Probleme perte de puissance a 60kmh   Probleme perte de puissance a 60kmh Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 3:52

bonjour tout le monde ya un truc qui m'arrive en ce moment avec ma choupinette (ma voiturette) microcar virgo 2 elle perd de la vitesse dés que elle est bien chaude surtout quand j'arrive a presque 60kmh elle fait un petit bruit bizarre comme des ronrognement grrr grrr puis la vitesse decend presque jusqua 35 30 kmh je suis totalement triste j'ai changer de filtre a air je me demande si ce n'ai pas la couroie variateur ??? si quelqun a une reponse je ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasadecarmelita.blogspot.fr/
kikim14600

kikim14600

MessageSujet: Re: Probleme perte de puissance a 60kmh   Probleme perte de puissance a 60kmh Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 11:28

salut carmelita benitez regarde la courroie du variateur si elle et pas fissurer si les dents de ta courroie son bonne ou user   et regarde ta courroie de ton alternateur regarde ton liquide de refroidissement si il et au bon niveau   voila j’espère que sa vas t'aider a ressoude se problème.

a tu fait ta vidange et ton filtre a gas-oil?
Carmelita Benitez

Carmelita Benitez

MessageSujet: Re: Probleme perte de puissance a 60kmh   Probleme perte de puissance a 60kmh Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 3:41

bonjour oui j'ai regarder la couroie variateur liquide de refroidissement toujour pareil sans surchaufe non je n'ai pas encore fait de vidange depuis j'ai juste changer de filtre a air
http://lacasadecarmelita.blogspot.fr/
joel thibout

joel thibout

MessageSujet: Re: Probleme perte de puissance a 60kmh   Probleme perte de puissance a 60kmh Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 5:56

comment changer la cassette d'accélération sur ma voiturette
joel thibout

joel thibout

MessageSujet: Re: Probleme perte de puissance a 60kmh   Probleme perte de puissance a 60kmh Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 6:01

comment changer  la cassette d'accélération sur ma voiturette
hfred68

hfred68

MessageSujet: Re: Probleme perte de puissance a 60kmh   Probleme perte de puissance a 60kmh Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 7:03

bonjour il me semble que tu n'est pas au bon endroit apres sans savoir le moteur que tu as pas sur que tu en ai une

joel thibout

MessageSujet: Re: Probleme perte de puissance a 60kmh   Probleme perte de puissance a 60kmh Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 8:53

merci ces un lombardini il y a une cassette que je n'arive pas a sortire ' décrocher )je vien d'apeler un garage qui ma vendu la cassette il ma dit que c'etait un peut galére je lui raméne toute a lheure merci a toi
joel thibout

joel thibout

MessageSujet: Re: Probleme perte de puissance a 60kmh   Probleme perte de puissance a 60kmh Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 8:55

je ne ces pas ci elle roulerat un peu plus vite mdr
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: Probleme perte de puissance a 60kmh   Probleme perte de puissance a 60kmh Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 13:01

joel thibout merci de poster sur ton propre topic et de ne plus polluer celui ci...

Carmelita Benitez est ce que a chaud ton moteur prend bien ses tour a fond en neutre ?

je ne penses pas que se soit un soucis de transmission car sinon sa n'arriverais pas qu'a chaud.
a quand remonte la derniere révision vidange et filtre... ?

Probleme perte de puissance a 60kmh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1