Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Probléme régime moteur Bellier 550

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bene

Bene

Probléme régime moteur Bellier 550  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 19:51

Il parle de fumée gris/noire plutôt mauvaise combustion non ?

mimi62

mimi62

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 18:07

Bene oui autant pour moi j'étais encore sur un sujet fumé bleu et s'arrete, oui sinon faut commencé par tout néttoyer traitement diesel, vérifié que le pot et pas encrassé ou présence d'huile à l'interieur et voir àpres tout sa si une personne n'a pas touché à la vis de débit d'huile en voulant (débridé) et surtout le détail que bcp de monde oublie nettoyé le filtre à aire une voiture de 30ans fumera toujours noir mais pas un nuage non plus tiens nous au courant sinon c'est sure effectivemet que ta GO d'imbrulé
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 18:00

La fumée 💨 est simple à voire tu vois sa fume en roulant

Ses le pot polu et encrasse souvent

Donc pour sa la fumée noir ses sa polux énormément les diesels

Moi elle fume defois je roule ses juste de la vapeur

De fumée 💨 m’es souvent l’es pot échappement ce calimine. Dans échappements

Et fait la fumée noir la ses pour sa faux vérifier toujours huile tu m’es dans moteur

La fumée peu tou encrassée le pot échappement

Et cela me la fait une fois le pot voulais plus démarrer

Normal si on regarde pas l’es pot échappement sa pue le cramé la calimine qui rentre dans échappement

Et cela faux faire attention ou changer échappement mes après si est encien faux changer et reviens à neuf sa tourne mieux sa fume plus

C’est comme les modèles de moteur kubota la fin vie

Les moteur fume au dessus du moteur car moteur la fait énormément de route 🛣 mes un moteur ses solides kubota mes defois peu avoir dessu l surprise ses moteur

mecano

mecano

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 10:28

Bonjour les amis,

Oui il est sur que la compression pousse par la jauge et le bouchon de remplissage d'huile, 70 000 km au compteur je crois que c'est beaucoup pour une voiturette.

Il y a un truc qui est blizzard, (elle ne le faisait pas aux début des essais) c'est que les batteries (charger) n'arrive plus a lancer le moteur....J'ai fait tourné le moulin a la main a l'aide des pales de ventilateur pour m'assuré qu'il n'avait pas bloqué et après ...Hope le démarreur a pu lancer le moteur. Ca ressemble bien a de l'eau sur les pistons qu'il faut chasser par les soupapes.
mecano

mecano

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 10:43

J'ai bien peur que le moteur soit tout simplement mort.

Ce que je ne m'explique pas c'est qu'il a vraiment bien tourné pendant 1 km avant de ce remettre a fumé et ne plus avancé. (un moteur mort n'aurait pas fait cet exploit).

Je m'attaquerai bien a démonter la culasse mais même changer cela n'expliquerai pas la grosse fumée noir/grise probablement du a une mauvaise combustion = injection ou du a l'huile par la segmentation ou les joint de queue de soupape. En clair il serait peut-être plus sage de changer le moteur.

Si quelqu'un connait un moteur a vendre (qui fonctionne) merci de me passer l'info.
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 17:51

Attention ⚠ tu prends un moteur

Qui ne chauffe pas sinon sa serre a rien

Pour les moteur faux demander également un garagiste

Sur voiture accident tu récupères le moteur pour sa faux renseigner

Ou tu peu trouvé un moteur sur bon coin pièce aixam

Attention au vendeur qui sois complet et adapté ta voiture

Mes oui le problème la fumée sort du moteur tu roules
Donc le moteur hs j’ai eu le problème moi j’ai monter un moteur kubota et j’ai demandé de aide à un garagiste

Un moteur je pense occasion tu peu trouvé 900euro

Bon moteur qui fonctionne très bien pour sa moi te conseil aller voir un garagiste si la voiture pour pièces

Sera mieux

Sa serre a rien de démonter la culasse sa ne changera pas grand chose

Après les pas toute jeune y’a voiture les pièces ce modèle ses difficile à trouver

Te conseil faire un crédit ta banque ou cofidis si tu travail sa sera acepter

Un bon véhicule faux compter occasion 5000euro le premier prix après tu peu aussi trouvé sur le bon coin

Tu revend la tienne et tu achètes mellieur ses que je ferais

Probléme régime moteur Bellier 550

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2