Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Probléme régime moteur Bellier 550

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecano

mecano

Probléme régime moteur Bellier 550  Empty
MessageSujet: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 11:51

Bonjour, nous venons d'acheter une bellier 550 qui a 30 ans et qui dormait sur un parking.
A la remise en route, le moteur démarre très bien mais plafonne et produit une énorme fumée grise/noire.
Le vendeur assure que tous les filtres auraient été changé et nous avons fait le plein d'éxelium.
Peut être est ce un problème de mauvaise combustion, d'injecteur, de calage...je suis perdu.
La voiture affiche 70000 km au compteur, j'espère que ce n'est pas le moteur qui est mort.
Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ligier

Michael Ligier

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 10:19

Généralement de la fumée noir provient de surconsommation de carburant,

un mauvais fonctionnement moteur en est souvent la cause.
Sa peut provenir d'un filtre défectueux ou encore une vidange non effectuée.

Es que l'ancien propriétaire à vraiment remplacer tout les filtres ? A vérifier

Es qu'il à effectuer une vidange moteur ? A vérifier.

je te conseille de procéder à une vérification complète.

Tu peut également verser du nettoyant à injecteurs dans le réservoir.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
mecano

mecano

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 14:27

Oué!!! Enfin quelqu'un qui me parle.

Merci Michael Ligier, j'ai depuis pris le taureau par les cornes. J'ai procédé par élimination a savoir:

1-Vérif visuel des quelques durites (arrivé a la pompe mécanique - entreé filtre - sortie filtrer - bonne connexion au bloc moteur vers système d'injection.           = pareil, grosse fumées gris/noir. d'un autre coté c'est normal, j'ai juste devissé le filtre (cartouche) et revissé pour être sur qu'a défaut d'être neuf il soit au moins étanche. J'ai constaté des craquellement sur toutes les durites mais étanches apparemment, (de plus les durites sont rabouté par des astuces maison, mais bon...La vago a 30 ans et a du subir bien des mécaniciens plus ou moins efficace).

2-Deconection du resevoir par les durite caoutchou au tube plastique fin, (sous la l'aile gauche, (tuyau arrivant a la pompe mecanique (avec poussoir d'amorcage)et tuyau retour sortant du bloc moteur pour repartir au réservoir)-((ouvrir les colliers a l'aide d'un tout petit tounivis plat....tortiller les sérage pour grandir le collier, faite glissé ces colliers le long des tubes plastiques dur pour pas les perdre et les remonter plus tard (((reserage avec un bon coup de tenaille (((pas trop fort pour ne pas les couper))).

3-Plonger les 2 durites (aspiration/retour) dans une bouteille de gazole propre, (pour le coup, moi j'avais au fond du cabanon une très vielle bouteille (25 ans)de nettoyant injecteur et pompe ((1 litre pour poids lourd de marque LIQUI MOLY ((très très bon produit))...Bref j'ai plonger mes 2 tuyaux, j'ai attaché la bouteille bien callé avec de la (ficelle/file de fer/câble électrique) de facon a ce que les tuyaux ne sorte pas et que la bouteille ne bouge pas avec les vibration le moteur tournant. actionné la pompette d'amorçage pour pomper du bidon et constater que le tuyau retour pissotte dans la bouteille.

=On tourne la clef, on attend la chauffe (tempo) qui marche chez moi, mais qui prend presqu'une minute et hop, on tourne la clef pour démarrer, La.....Forcé de constater qu'elle démarre (déjà incroyable) mais bien....pas de grosses fumées pourri....une ou deux minutes pour que cela chauffe un peu...Aller accélération...Vroum...Vroum...Merde sa marche !!! Le moteur tourne Nikel, il ronfle comme pas permis, a font le vario se met en mode (turbo)...La courroie se déplace d'un plateau a l'autre...Pas de bruit suspect....C'est gagné. C'est vrais qu'elle tourne avec un bidon de traitement direct PL, mais elle tourne bien (la pompe a injection et les injecteur ont du dire merci pour le médicament).

Conclusion, si votre voiturette ne prend pas de tour régime et fume comme un camion de 1930, commencé par vérifier les B A BAS. N'hésiter pas a shunter le filtre GO ou le réservoir de façon a trouver le coupable.

Pour mon cas tout le monde aura compris que c'est le réservoir voir la crépine de réservoir ou les durites qui sont plein (d'eau de condensation) ou aussi plein de boue (suite aux plein fait avec des fond de cuves a la station) bref c'est a vidanger (par vis de vidange si il y en une) ou par aspiration par la durite entrée pompe = (la plus grosse).
Démonter le réservoir, la jauge, la crépine et aller rincer tout ce petit monde au kacher eau chaude, le plus proche de chez vous (pas dans votre jardin).

J'ai aussi démonté les freins parce que le bidon d'huile de freins était vide (a cause d'un flexible mal serré a la roue av droite, (il fallait découper une clef de 13 a œil par son milieu pour le flexible et accrocher correctement l'écrou de serrage du flexible sur le cylindre de roue, stocké sur un parking le bocal a du se vider (j'espère que c'est cela). Pour démonter les tambours il sufi d'enlever le petit cabochon central (a laide du multiprise ou du tournevis plat qui tapote avec un marteau). Retirer l'écrou central (moi j'avais 1 écrou 23 et 3 écrous de 22 ((va comprendre Charles))....Tapoté avec un marteau tout autour du tambour en le faisant tourner tout en tirant dessus pour le motivé..(moi c'était pourri de 30 ans mais c'est quand même bien venu). L'état des mâchoires était digne de l'âge, un garniture s'est même détachée de la mâchoire a l'arrière bref tout a changer.

J'ai hatte de recevoir le kit entretien (filtre) et les mâchoires (21.90€ les 4 = 2 roue donc 44€ la voiture complète "nessycar") pour aller faire un véritable essais.

Enfin, encore merci Michael Ligier pour ton suivi et ta gentillesse, tu est le seul actif de ce forum et je t'en remercie bien.
Michael Ligier

Michael Ligier

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 16:18

Voilà qui et mieux, je suis content que tu ai réussi à résoudre t'on problème.

D'après t'on message tu à l'air d'être une personne minutieux qui prend soin de travailler proprement. 👍👍

Par contre je te conseille de remplacer les durite craquelée par des nouvelles.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
mecano

mecano

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 17:20

OuHA.....!!!! Je communique vraiment sur ce forum???? Bonjour Michael Ligier.

Comment te dire...Voila, comme tout les gens de 54 (aujourd'hui) (18/07/1965) ont fait bien plus pour nos autres que pour soit même. Le plan c'étais de trouver une voiturette pour la femme de mon neveux qui ne conduit pas du tout mais qui serait prête a essayer une vie de VSP.

Comme c'est écris dans les misérables, Cossette n'avait pas le sous. Alors ? Comment faire pour trouver le produit (la citrouille) pour que par la grande magie de Tonton Chignon (par ce que j'ai un chignon, ((comme dans TARTINE pour ceux qui connaissent) enfin comment faire pour qu'apparaissent la possible réalité?  Je ne suis que le mécano qui dois faire avec rien ou si peu.

Trouver dans la rubrique (pour pièces) ou (équipement auto) des vendeurs qui souhaitent plus débarrasser que faire une plus value. Quand tu as trouvé ta "poubelle" bien vérifier que cela démarre (pour l'oreille, s'assurer qu'il n'y a pas une bielle ou un sal bruit) même si sa tourne tout pourris c'est bon = pas de sal bruit. Apres c'est avec:  elle roule ou pas! (a voir pourquoi, pas de pneus, pas de vario, pas de freins, marbré) ? et estimé si vous êtes capable de la ressuscité. Si par chance vous réussirez, vous vous octroyez le droit de laisser les babioles au concerné par l'histoire. Place au jeunes.

Voilas, comme tu le conseille bien, je vais suggérer au neveux de faire quelque chose pour toutes ses vieilleries qui fonctionne encore grâce a la poudre de perlimpinpin.
Mais je leurs laisse si je réussis une petites VSP qui paye pas de mine mais qui devrais faire les apprentissages de Madame la gentille nièce en tout fiabilité et sécurité.

Ou la la...Je me rend compte que je suis trop long dans mes post.....

Elle n'est pas fini...Ne frimons pas tout de suite, j'espère qu'elle est pas marbré ou trop vielle malgré le soin déjà apporté?

A bientôt Michael Ligier
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 10:55

Salut déjà pour commencer quel huile tu m’es ton véhicule

Cela des huile épais ne pas acheter

La mellieur huile synthétique synthese de huile pour voiture sans permis

Le problème ses tes fitre il faut vérifier le boîtier noir dans filtre air

Et fitre huile et ta vidange commence par sa

Et tu remet de huile diesel

Voiture sans permis tu laisse tourner le moteur

Ce peu ton moteur est encrassé cela fume

Pour cela faux couper la clé de contacte

Et protéger le fil

Après donner un bon coup carcher dans moteur

Laisser secher 1h

Et redémarrer et laisser tourner le véhicule ajouter liquide refroidissement
Et laisser tourner moteur quelques instants

Normalement ne fume plus
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 14:47

Mon avis à 2 balles,
d'abord salut Mecano, ensuite une VSP de .....30 ans : !!!!
Ben je ne crois pas que ce soit un cadeau ! Pour se faire la main à la rigueur, mais si la personne qui l'aura
ni connait rien, ce serra source de merte.
Le moteur est la partie la plus fiable d'une VSP, tout le reste c'est de la daube et au bout de 30 ans, c'est infecte
Sauf si on met les mains dans le cambouis que l'on fasse l'entretien soit même, et plus c'est âgé et plus ça en demande.
Je souhaite que ta nièce ne tombe pas en galère avec cet engin et que tu réussisses ton coup

mecano

mecano

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 22:53

Bonsoir MORSAY, Ho!!!! Combien grand est dans mes esprits ta communication.

Je te suis:
-Les huiles???? Il y avais de la (flotte bien noir) j'ai mis ????? (2 neveux sur l'affaire, je ne puis te dire ce qui a été fait (( vidange + filtre c'est sur....Voir quel huile...ta raison....A voir...)).

-Tu me dit: (Le problème ses tes filtre il faut vérifier le boîtier noir dans filtre air )
    (boîtier noir dans filtre air  = pas compris)

-Tu affine avec ( Et protéger le fil )
   La .....La poésie me dépasse.....Protéger le fil?    Le fil de quoi?....(Pardon, je suis con...Mais j'ai pas compris.)    J'ai surtout pas compris le fil....?

-Ensuite tu dis (Après donner un bon coup Karcher dans moteur Laisser sécher 1h -Et redémarrer et laisser tourner le véhicule ajouter liquide refroidissement Et laisser tourner moteur quelques instants ).
Dis moi MORSAY....Tu ne serais pas un gros blaireau?....Je te suis comme la nature ne suporte pas le vide, mais la...Il faut m'expliquer plus.

Merci de ton poste.
mecano

mecano

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 23:21

Bonsoir Bene, il n'y a pas d'avis a deux balles qui ne mérite une moindre attention.

-Il existe un vieux proverbe qui dit: "on ne regarde pas les dents d'un cheval que l'on te donne".

Rien, n'est jamais mort....Toutes les matières se recicle ou perdurent.

Pourquoi la vieillerie serait plus néfaste que la production?

Quand on veut rien, ou si peu, quand + est déjà trop chère...!!! La sagesse ne dit t elle pas de faire avec ce que l'on a déjà?

Bien sur Ben, ne nous noyons pas, mais j'ai comme un soucis avec ma "citrouille" qui fume (démarre très bien, mais ne prend pas de régime moteur est qui fume le GO mal brulé comme pas permis).

Aussi suis-je venue sur ce forum pour rencontrer des camarades qui auraient pu m'orienterer.

Bisous a tous.
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 12:33

Je n'épiloguerai pas sur les proverbes et autres aphorismes, sauf que certains cadeaux sont parfois empoisonnés et que l'enfer est pavée de bonnes intentions Rolling on the Floor  etc... Grinning Face With B
la merguez fume noir, donc GO imbrulé, alors là y'a le choix pour l'origine, mais comme Mickael ligier je débuterai par un nettoyage gicleur.
Tu prends un bidon ad hoc tu trempes la durite d'arrivée de Go et la durite de retour dedans et tu fais consommé ton moteur le bon nectar

Bene

Bene

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 12:35

Au fait c'est quoi le moteur de cette Bellier ?
Entre nous de GO basique suffit, le caviar n'est pas fait pour les VSP

MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 12:42

Exactement benne

Entretien est important

Le problème ses fitre est noir j’ai eu probleme sur mon aixam

J’ai du changer pour la raison les moteur fume par ce que pas la bonne huile

Je veux expliquer mécano

Le problème ses moteur encrase intérieur du moteur
Et calimine ton moteur veux dire la voiture a beaucoup plus de mal démarrer

Ou fume noir moi je m’es huile aixam diesel

Et sa fonctionne très bien

MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 12:50

Après le problème si moteur est bouché sa rentre dans échappement et risque de fumer

Noir ou fumer blanc

Souvent les véhicules chauffe énormément et peu faire la fumée ce peu qui manque
Liquide refroidissement la chaleur

Mes le problème ce vide le liquide refroidissement pas normal

La voiture bois beaucoup la chaleur moi me la fait y’a un bon moment

Et j’ai du tous changer radiateur était noir du charbon et le véhicule

J’ai fait demander un mon garagiste
Ma dit laisser là moi

Et ma netoiyer au carcher tous moteur et le radiateur qui la démonter

Là pas pu ses trouver une fuite

Les aleste du radiateur

Et appeller m’a dit faux changer et j’ai confirmé

Et maintenant plus probleme tous fonctionne

Bene

Bene

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 12:51

Tu sais Morsay c'est ce qu'il a fait, nettoyant injecteur et Vroummm

MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 12:54

Le problème mon garagiste explique tous au problème mécanique

Ses vrais ses pas évident de trouver une panne

Mes sa coûte très cher niveau argent

MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 13:00

Ses comme les injecteurs il faux les entretenir

Sa après voilà j’ai pas encore eu ce problème là mes ce peu sa tombe en panne

Le problème ses véhicules depuis que j’ai aixam vérifie toujours les pièces

Après moi j’adore prof vsp ses super site

M’es devrait faire plus de pièces mécanique

M’es lui mon garagiste m’a dit était pas la peine de refaire le véhicule

Mes moi j’ai pas écouter j’ai tous refait

Je suis aller voir ma dit bravo ta tous changer les aille

Ma juste dit les poulies internet était pas les mêmes et ses vrais la raison

Mes j’ai acheté te poulie et toujours là aucun souci
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 13:05

Mon seul souci j’ai régler ses les sabots son plus petit

Donc il recule en marche arrière et bloque par moment

Mes j’ai régler ce problème la poulie est adaptable sa dépanne

Ses pas cher mes j’ai remarqué la boîte ce coince

Mes tous étaient grippé normale la boîte ce coince

mecano

mecano

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 9:14

Bonjour BENE, bonjour MORSAY, Bonjour Michael Ligier,

Merci pour tout vos post.

Vos diagnostiques sont pertinent, J'ai fait a ce jour:
  -Nettoyage des injecteur (comme suggère BENE, aspi + retour dans un bidon de nettoyant
    injecteur) = sa ne fume plus avec le produit mais sa refume avec du GO propre.

-Changer tout les filtres, fait la vidange. (peut-être que MORSAY a raison avec l'histoire de l'huile pas adapté) il me faut re vidanger et essayer avec la véritable huile pour (lombardini focs 1994).

-J'ai démonté le réservoir puis je l'ai passé au karcher et soufflé toutes les durites. = PAREILLE.

-Apres le traitement nettoyage injecteur, j'ai changer toutes les mâchoires de freins et purger pour   aller faire le premier essai, elle a super bien marcher 1 Km et c'est remise a fumée et ramée. Je suis rentré a 2 a l'heure = (tout cela pour rien)...Bene a peut être raison (certains cadeaux sont parfois empoisonnés et que l'enfer est pavée de bonnes intentions).

Bref, je ne sais plus comment perdre du temps....Je veut tout faire pour ne pas croire au joint de culasse, au moteur mort, au changement de la rampe d'injection (600€)....Je suis perdu.

Merci a tous pour vos futurs conseilles.
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 22:48

Consomme t elle du ldr ? le systeme de refroidissement est il efficace ?, démarre, touche la durite du haut au radiateur, tu dois ressentir un réchauffement au bout d'un court moment, si tout de suite le calorstat n'y est peut être plus (pas trop grave) si pas de changement, alors peut être calorstat bloqué ou une pompe de circulation hs.
Le lombardini a une courroie de distribution, donc 30 ans ...... à toi de voir
Pour l'huile, une sae courante va bien, basta ! pas de caviar à un goret !!!! Idem pour le GO.
Des fuites ???
As tu régler le jeu aux soupapes ? Démarre facilement ?
Le lombardini est SCIANT avec un H pour l’accès aux injecteurs et soupapes
Courage !

mecano

mecano

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 8:42

Bonjour Bene,

-On ne peu pas dire qu'elle consomme trop de LDR (l'eau tourne bien dans le radiateur). Apres il est vrais qu'a force de la faire ronfler (fumées noir/gris) avec ou sans produit injection elle s'allume en surchauffe, mais c'est parce que elle reste sur place.

-Il va falloir que je démonte la culasse, voir si il n'y aurais pas un joint de culasse ou plus grave.

-Je te rejoint, a + de 30 ans il serai bien triste de ne pas changer la courroie et de rodé les soupapes, de changer les bougies de chauffe....Quand aux injecteurs, je ne sais pas comment cela fonctionne et je me demande si on peu les rajeunir en ne changer que quelque pièces? J'ai juste peur que cela fume encore après cet investissement.

-Dans l'ensemble elle démarre  bien mais ne prend pas de régime et fume de mauvaise combustion...Peut-être le joint de culasse aussi mais c'est pas évident a détecter (il n'y a pas de pression moteur dans le circuit de refroidissement).

PS: Je n'ai pas compris (avec un H pour l’accès aux injecteurs ).

Merci, A+
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 16:33

Je vien voir ton message

Il ce peu la personne que tu acheter ce véhicule

Pour sa faudrait regarder la culasse si sa fume encore y’a un souci

De join culasse

Ce peu ausssi je ses pas te fait en roulant sa fume au moteur

Le moteur bois ton radiateur si cela arrive ses ta une fuite radiateur

Sinon le problème peu aussi venir ton huile moteur ce peu le moteur tu a mis de huile

Et ce peu ses pas la bonne

Et si le moteur est encrassé huile aura plus changer moteur
Car le moteur lui il travail avec huile et bouge

Et calimine le moteur ce passe tu roules sa fume noir

Mes ce probleme ta join culasse a changer cela peu venir bien la culasse et join

Tu redira. Sur et certains le moteur est bourré huile un moteur diesel emballé énormément

Le problème des moteur cela faux tu regarde

Et tien moi au courant

Du problème merci
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 16:44

Pour préchauffage tu a thermostat il faux regarder si est encore bon ta aussi la sonde tu la changer des cosse sa devise

La sonde peu préchauffé si tu a le voiyan allumé

La sonde regarde et tu dit sa fonctionne normalement devrait pas boire trop radiateur

Car je ses pas si ton radiateur est neuf ou noir

Si est noir ses il encrasse tous radiateur et après liquide refroidissement plus vide

Tous fui et si tu perd du liquide refroidissement pas bon y’a un souci fuite

Un véhicule dois pas consomer huile ni liquide refroidissement

Si.nan sa va faire surchauffer le moteur et cela est pas trop bon

Peu abîmé toute pièce moteur

Si sa chauffe trop

Après je serai toi je changerai le radiateur t’aura plus problème

Surcharge moteur

Mon avis moi avais tous changer sur mon aixam là tous fonctionne niquel

Mes si tu fait pas tu risque tous faire chauffer dans moteur

Voilà et cela va abîmer tous moteur
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 19:47

Sciant avec H pour pas dire chiant !
Le voyant surchauffe qui s'allume ce n'est pas normal, même en sur place. Il y a un ventilo fait pour refroidir !!!!
Refait un tour de nettoyant injecteur, de la crasse y est surement repassé et si tu peux prends les compressions
On va rester dans le simple

mecano

mecano

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 18:26

Bonsoir les mec,
Merci pour vos réponses.

J'ai pas eu le temps de mis remettre....Mais il est possible qu'il faille refaire un traitement injection...ou bien un joint de culasse....

Ce que je ne m'explique pas c'est qu'elle a bien fonctionnée 1 km et c'est remise a fumée (pour rien).

Tout le circuit GO est propre, du réservoir au filtre...

A+
mimi62

mimi62

MessageSujet: Re: Probléme régime moteur Bellier 550    Probléme régime moteur Bellier 550  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 18:42

fumée soit humidité dans le pot sinon joint de culasse assuré, regarde au passage si ta pas d'aire qui sort de te jauge à huile car sa peut-etre une segmentation aussi

Probléme régime moteur Bellier 550

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant