Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

aixam gti 2017 démarre pas probleme contacteur point mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbibul

barbibul

aixam gti 2017 démarre pas probleme contacteur point mort Empty
MessageSujet: aixam gti 2017 démarre pas probleme contacteur point mort   aixam gti 2017 démarre pas probleme contacteur point mort Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:09

bonjour, mon amie est en panne, la voiture est bien sous garantie mais j'ai bien peur que les vacances soit au rendez vous

le problème est le suivant : le point mort ne s'affiche plus, marche avant D oui et marche arriere R oui mais pas N point mort, je retire le souflet pour voir les contacteur et la surprise pas de contacteur , donc nouveau systeme de levier de vitesse, j'ai bon chercher et trouve rien , auriez vous une idée ou il se trouve ? quelque chose qui pourrait etre désserer ? merci merci
Revenir en haut Aller en bas
lalou17

lalou17

MessageSujet: Re: aixam gti 2017 démarre pas probleme contacteur point mort   aixam gti 2017 démarre pas probleme contacteur point mort Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 13:48

merci
Sb59

Sb59

MessageSujet: Re: aixam gti 2017 démarre pas probleme contacteur point mort   aixam gti 2017 démarre pas probleme contacteur point mort Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 23:30

Bonjour
As tu trouvé tes contacteurs car j’ai le même souci que toi
Merci de ta réponse
PotDeYaourt

PotDeYaourt

MessageSujet: Re: aixam gti 2017 démarre pas probleme contacteur point mort   aixam gti 2017 démarre pas probleme contacteur point mort Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 22:01

Salut.
Si ton levier est sur une base, c'est à l'intérieur la base que ca se passe si je me trompe pas.
Alxsline

Alxsline

MessageSujet: Re: aixam gti 2017 démarre pas probleme contacteur point mort   aixam gti 2017 démarre pas probleme contacteur point mort Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 22:20

Bonjour quelle modèle d'aixam
Alxsline

Alxsline

MessageSujet: Re: aixam gti 2017 démarre pas probleme contacteur point mort   aixam gti 2017 démarre pas probleme contacteur point mort Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 22:24

J'avais pas vue que tu donner le modèle ses un cose avec les contacteur directement dessus elle coûte 22e chez ton revendeur aixam prend bien photo le sence des contacteur à leur emplacement

aixam gti 2017 démarre pas probleme contacteur point mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1