Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Recherche pièces détachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Ligier

Michael Ligier

Recherche pièces détachées Empty
MessageSujet: Recherche pièces détachées   Recherche pièces détachées Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 20:29

Hello

Qui pourrait me dire ou je peux trouver cette pieces à dent crantée

Voici une photo de la pièce que je recherche. Cette pièce et manquantes sur mon bloc chauffage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées   Recherche pièces détachées Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 21:42

salut,

je dirais dans le monde de la vsp aucune chance... mais comme beaucoup de pièces sont reprisent des voiture classique faut voir si le bloc vien d'une grande marque ?
ou apres tu peux peut etre trouver une pieces similaire et l'adapter...
j'ai pas trouver mieux que aliexpres pour tout se genre de petite bidouille qui normalement soit est introuvable ou a un prix dissuasif... bon par contre faut savoir bien chercher, et pas être presser
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées   Recherche pièces détachées Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 12:12

Il semble que les 2 pièces soient identiques. Si c'est le cas, tu peux peut être en réaliser une empreinte et couler de la résine.
J'ai utilisé cette méthode pour remplacer un gond spécifique de porte en plastique et ça a marché

Michael Ligier

Michael Ligier

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées   Recherche pièces détachées Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 15:31

Malheureusement pour réaliser une empreinte ça ne fonctionne pas, ils me manque les 2 pièce à dents crantée.

J'ai trouvé sûr le bon coin des ligier ixo accidentée ( épave ) je vais voir s'il y'a possibilité d'acheter c'est 2 pièces.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
pako94800

pako94800

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées   Recherche pièces détachées Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 16:46

Chez propieces
Michael Ligier

Michael Ligier

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées   Recherche pièces détachées Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 10:29

pako94800 a écrit:
Chez propieces

Hello,

Sûr leur site je ne trouve rien, je vais leur envoyer un mail avec une photo de la pièce que je recherche.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Recherche pièces détachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1