Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Problme roulemnt et de démarage Casalini M20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garcimore

Garcimore

Problme  roulemnt et de démarage Casalini M20 Empty
MessageSujet: Problme roulemnt et de démarage Casalini M20   Problme  roulemnt et de démarage Casalini M20 Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:59

Bonsoir a tous donc j'ai a nouveau le problème, du roulement de roue Ar gauche qui a du jeu , bon vue que c'est mon garagiste qui la fait sous garantie , je vois demain avec lui car encore sous garantie pièce changé il y a 3 mois .

Qu'an je dit que j'ai un problème de démarrage c'est pas , aux démarreur , la dernière fois c'était le roulement du variateur, que le mécano a changé ,non la je passe la marche avant la voiture ,n'avance pas du tout j'emballe un peut le moteur et la quelques seconde sa commence, a bouger du coup je passe la marche Ar idem sa bouge pas j'emballe le moteur sa bouge pas non plus puis ensuite sa commence a venir , croyez vous que ce PTN de roulement du Warrio peut être pour quelque chose, sa ne le fait pas tout le temps depuis la réparation du roulement et ce matin que 2 fois ,puis plus rien ??.

Bon je sais que j'ai la pompe a gasoil qui merde MRD me rappelle plus le nom sa déconne très rarement, mais sa fait bizarre qu'an on coupe le moteur et que sa tourne toujours.

par contre quelqu'un , aurait la photo pour démonter la sonde a chaleur sa m'indique 50° dans la bagnole pire qu'aux moyen Orient
A+ Garcimore
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
Garcimore

Garcimore

MessageSujet: Re: Problme roulemnt et de démarage Casalini M20   Problme  roulemnt et de démarage Casalini M20 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:59

Bonjour a tous bon mea culpa c'est bien La Casalini mais M14 pas 20 Face With Rolling Ey

La pompe c'est L'électrovanne qui commence a fatigué je me suis mal exprimé la fatigue sans doute Smiling Face With Ha

Comme j'ai fait changé le roulement Ar j'en est profité pour voir la qualité de la courroi apparemment intacte et encore bonne ?. Grimacing Face
A+ Garcimore
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: Problme roulemnt et de démarage Casalini M20   Problme  roulemnt et de démarage Casalini M20 Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:57

salut,
pour moi rien a voir avec ton roulement de variateur le fait que quand tu enclenche marche avant ou arrière et sa ne fait rien tout de suite et dès que tu accélères un peu sa s'enclenche, pour moi c'est "normal" dans le sens ou quand tu passe les vitesse les pignons ne sont pas en face et accélérer légèrement permets de le faire rentrer l'un dans l'autre. Ce ne sont pas des boite synchronisé donc pour moi c'est normale.
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Problme roulemnt et de démarage Casalini M20   Problme  roulemnt et de démarage Casalini M20 Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:52

Pareil le roulement a été mal mi par ton garagiste

Et là pas du serrer bref après pour casser te pièce ta du monter sur les trottoirs

Si tu veux mon conseil évite cela tu peu tous casser cardent et étrier et plier tous

Des roulements

Le problème tu a la plus qu’à changer ton roulement attention au modèle des roulements son pas adapté ton véhicule vérifie cela m’es attention ⚠

Tu monte les bosse dos dane ou trottoir

MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Problme roulemnt et de démarage Casalini M20   Problme  roulemnt et de démarage Casalini M20 Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:58

Le problème démarrage peu venir la batrie ou un problème démarrage de cosses électriques mal serrer

Par contre si tu démarre pas peu aussi être à cause ton autoradio si tu laisse allumer sans contacte le véhicule la batrie va décharger automatiquement

Après si ta un souci de démarrage peu être aussi ton moteur qui est fatigué le temps tu roules fait km

Ce peu plus compression au segment moteur sa coûte très cher le mieux

Ses changements du moteur

A mon avis ton problème tu aura changer cela un coup clé 🔑 tu démarre car de tours

Ce peu un moteur origine et cela les moteur son usage ou fatiguer fume au dessu du moteur si ta fumer ses le moteur est en fon vie

MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Problme roulemnt et de démarage Casalini M20   Problme  roulemnt et de démarage Casalini M20 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:04

Et pour ta marche avant et arrière tu change juste le câble invertiseur cela casse souvent car defois le clique mal serrer et câble trop tendu casse ta que sa a faire et tu poura passer ta marche avant et arrière

Certaines personnes ne clique pas sur la boîte pour la marche arrière donc normalement le câble casse

1 clique la boîte

2 tu passe la marche arrière

3 pour revenir la marche avant tu clique à nouveau

4 attention ⚠ ne pas passer la marche arrière sans appuyer dessus levier vitesse

Pour sa tu casse ta boîte

MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Problme roulemnt et de démarage Casalini M20   Problme  roulemnt et de démarage Casalini M20 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:09

Si le moteur arrête plus la clé 🔑 tu change arrêt moteur
Une pièce ce probleme la clé 🔑 peu plus arreter
Le véhicule

Cela seul solution couper arriver gasoil

Le temps de réparer

Mes te pièce lache pas souvent

Mes voila tu sera si un jour sa te fait

Si ta plus rien plus tableau bord ne panique pas ta batrie hs

Petit panne tu sera bon courage
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Problme roulemnt et de démarage Casalini M20   Problme  roulemnt et de démarage Casalini M20 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:13

La sonde tu enlève les prise sur chaque côté

Tu prends une pince multiprise

Et tu tournes

Tu m’es la nouvelle sonde tu remontes tu vis et remontes les prise comme le deux stop sauf le feu stop faire attention ⚠ liquide de frein toujours protégé un chiffon

Tous est simple
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Problme roulemnt et de démarage Casalini M20   Problme  roulemnt et de démarage Casalini M20 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:24

J’ai oublié vérifie ton liquide refroidissement et liquide de frein

Tu verra un bocal blanc et bouchon noir des cosses tu retire tu devise le bouchon après tu m’es liquide de frein d’or 4

Après tu clique dessus ta pédales de frein plusieurs fois et tu remontes des cose et bouchon

Liquide refroidissement ses important si moteur chauffe

Et vérifie les fitre un boîtier noir et tu enlève le filtre tu remontes

Beaucoup fitre remplis de graisse et devient noir

Le véhicule étouffe veux dire fait des secouse

Voilà entretien tous véhicules

Et regarde si y’a pas de souci niveau variateur pour cela tu prend la main tu bouges

Si y’a du jeu ses ton variateur est hs le temps

Toujours vérifier si variateur est bien serré

Et couroi ses important une courroie dois avoir bon diamètre le variateur

Après voilà et regarde niveau fitre à huile

Pour huile ajoute de huile synthèse mellieur huile

A bientôt j’espère ton problème sera résolu

Garcimore

Garcimore

MessageSujet: Re: Problme roulemnt et de démarage Casalini M20   Problme  roulemnt et de démarage Casalini M20 Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:11

Bonjour a tous bon j'arrive pas a vous répondre cas par cas ou je suis nul , l'histoire des dos d'âne merci je connais en plus avec mon dos HSD faut pas trop si amuser , les rond point je les prends pas je les laisse a ceux qui leurs en veulent Face With Tears of J Rolling on the Floor je fais pas du rodéo LOl , Bon les gamins on arrête, Winking Face Bon je commence a avoir le problème avec l'électrovanne qui fait par moment des sienne .

Pour le roulement arrière changer dans le cadre de la garantie car en plus qu'an sa été changer le roulement avait du jeu pourtant neuf donc sa c'est fait et réglé.

En ce qui concerne l'histoire que la voiture n'avancé pas ? pour le moment sa ne le refait plus faudra que je surveille la courroi des qu'il feras 2-3 jours de pluie , je me rappelle sa me l'avait fait sur la Casalini Sulky acheter d'occase, mais véhicule neuf de démonstration .

Le moteur démarre aux quart de tour, pas de jeux aux variateur donc comme dit je surveillerais des qu'il pleuvra 2-3 jours pour contrôler.

Morsay montre moi une photo que je vois ou mettre les mains , Merci

Arvie pä Garcimore
tessier

tessier

MessageSujet: Re: Problme roulemnt et de démarage Casalini M20   Problme  roulemnt et de démarage Casalini M20 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:59

Beaucoup problème sur casalini m14
Garcimore

Garcimore

MessageSujet: Re: Problme roulemnt et de démarage Casalini M20   Problme  roulemnt et de démarage Casalini M20 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:41

Bonsoir a tous tiend bizzare je n'ai pas repondu pour le problême , quelle n'avencé pas Finalement cétait tout simplement la couroie , qui a été changer Donc Fin des problèmes
A+ Garcimore
tessier

tessier

MessageSujet: Re: Problme roulemnt et de démarage Casalini M20   Problme  roulemnt et de démarage Casalini M20 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:21

Merci

Problme roulemnt et de démarage Casalini M20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1