Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Changement silet bloc moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niconinio

Niconinio

Changement silet bloc moteur Empty
MessageSujet: Changement silet bloc moteur   Changement silet bloc moteur Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 14:59

Bonjour à tous,
malgré de longues recherches dans le forum je n'ai pas trouvé d'informations ou de tuto pour le changement des silent bloc d'une Virgo. Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers un sujet si cela a déjà été traité ou m'expliquer comment procéder ?
Merci d'avance ! Winking Face
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: Changement silet bloc moteur   Changement silet bloc moteur Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 15:16

salut,
je ne sais pas si le sujet a déja été traité mais la manoeuvre n'est pas tres compliquée
tu desserres les support histoire de débloqué les vis
tu met un cric sous le moteur (avec un cale en bois pour rien abimer) et tu le soulève de 3/5 cm et dévisse complétement tes support et les sorts et remet les nouveaux en manœuvre inverse

voilla j'espere avoir été assez claire et précis ^^
Niconinio

Niconinio

MessageSujet: Re: Changement silet bloc moteur   Changement silet bloc moteur Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 16:40

Merci pour ta réponse rapide ! Petite précision si tu as l'info, sais-tu combien il y en a et si ils sont tous identiques ? Beaming Face With Sm
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: Changement silet bloc moteur   Changement silet bloc moteur Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 16:59

je ne me rappel plus trop le montage sur ton vehicule ils sont 3 ou 4 je ne sais plus et soit 4 fois le même ou alors 2 identique a l'avant et un spéciale a l'arriere. Le mieux pour etre certain penche toi sous ton capot tu sera vite fixé ahah ^^
Niconinio

Niconinio

MessageSujet: Re: Changement silet bloc moteur   Changement silet bloc moteur Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 17:18

Je met la frontale et j'y vais ! merci !

Changement silet bloc moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1