Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Ne pas débrider voiture sous garentie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

Ne pas débrider voiture sous garentie Empty
MessageSujet: Ne pas débrider voiture sous garentie   Ne pas débrider voiture sous garentie Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 8:24

Bonjour je vois y’a beaucoup gen

Qui debride les véhicules neuf de cher tous marque aixam ligier et microcar châtelet

⚠ Attention car une voiture neuve qui est débridé si votre garagiste le vois sera automatiquement de la brider

Pour raisons votre garantie ne passera plus les réparations votre frais

Plus le véhicule sera plus garantie la votre choix de la débridé

Tolérance 65 . 45

Mes ses véhicules neuf attendre avant de les débridé car le constructeur aixam peu anuller votre garentie

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raiback

Raiback

MessageSujet: Re: Ne pas débrider voiture sous garentie   Ne pas débrider voiture sous garentie Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 17:20

MORSAY a écrit:
Bonjour  je vois y’a beaucoup gen

Qui debride les véhicules neuf de cher tous marque aixam ligier et microcar châtelet

⚠ Attention car une voiture neuve qui est débridé si votre garagiste le vois sera automatiquement de la brider

Pour raisons votre garantie ne passera plus les réparations votre frais

Plus le véhicule sera plus garantie la votre choix de la débridé

Tolérance 65 . 45

Mes ses véhicules neuf attendre avant de les débridé car le constructeur aixam peu anuller votre garentie

Merci
Exactement des l'instants ou le mécano débride le véhicule, plus de garantie constructeur.
Yowaks

Yowaks

MessageSujet: Re: Ne pas débrider voiture sous garentie   Ne pas débrider voiture sous garentie Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 11:08

Ne pas la débrider lorsque elle est sous garantie attention aux coquins
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Ne pas débrider voiture sous garentie   Ne pas débrider voiture sous garentie Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 15:41

Exactement la garantie ne passe plus 🤣
Lewlew

Lewlew

MessageSujet: Re: Ne pas débrider voiture sous garentie   Ne pas débrider voiture sous garentie Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 17:10

Bonjour et si c'est le garage lui meme chez qui j'ai achété la voiture qui me propose de la débrider ?
Il m'a dit que la garantie marchera toujours si besoin sauf s'il y a un gros probleme avec le constructeur
Raiback

Raiback

MessageSujet: Re: Ne pas débrider voiture sous garentie   Ne pas débrider voiture sous garentie Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 20:05

Lewlew a écrit:
Bonjour et si c'est le garage lui meme chez qui j'ai achété la voiture qui me propose de la débrider ?
Il m'a dit que la garantie marchera toujours si besoin sauf s'il y a un gros probleme avec le constructeur
Bonsoir,
Je vous explique le fonctionnement, imaginons pendant la périodes de garantie que votre véhicule est débrider, et que le variateur par exemple, a un problème, et bien le mécano du distributeur Aixam, est dans obligation de prendre des photos, et ensuite les envoyés au constructeur, et la je vous laisse imaginer la suite.
Après je suis d'accord avec vous si c'est pas lier au débridage, oui on peut faire passer la garantie constructeur, par exemple la sonde qui est dans le radiateur lâche......etc
Cordialement.
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Ne pas débrider voiture sous garentie   Ne pas débrider voiture sous garentie Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 23:31

Pour ta réponse les radiateurs passe sous garantie si tu a cheter un constructeur aixam
Mes les sonde tu la change sa coûte pas cher mes toujours regarder entretien

Du véhicule si entretien est bien fait aucun souci

Ne pas débrider voiture sous garentie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1