Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

volant moteur variteur moteur ligier ixo dci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
versatis

volant moteur variteur moteur ligier ixo dci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volant moteur variteur moteur ligier ixo dci    volant moteur variteur moteur ligier ixo dci  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 20:45

Bonsoir est se que sa peut venir du câble de la boite a vitesse qui est mal régler trop serer que le variateur boite tourne au point mort ??? Je comprend plus rien que faire???
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: volant moteur variteur moteur ligier ixo dci    volant moteur variteur moteur ligier ixo dci  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 10:59

si le roulement n'est pas bien caler au cnetre du variateur et que la courroie monte dessus, au lieu de ce mettre dedans oui sa peut etre la cause de soucis mais j'y crois pas trop a vérifier au ralenti sur la courroie va bien tout en bas du variateur.

non pas de rapport avec le réglage du cable inverseur pour le fait qu'au ralenti le variateur boite tourne.

Tu as l'aire de ne pas comprendre tout le fonctionnement de la transmission de la vsp. Si la tache est trop complexe pour toi dirige toi vers un professionnel plutôt que de patauger et risquer de faire des conneries...
Bene

Bene

MessageSujet: Re: volant moteur variteur moteur ligier ixo dci    volant moteur variteur moteur ligier ixo dci  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 12:01

je viens de lire l'intégralité de ce post et je rejoints la conclusion de littlesk8 et +1 au passage

versatis

MessageSujet: Re: volant moteur variteur moteur ligier ixo dci    volant moteur variteur moteur ligier ixo dci  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 18:26

La courroie monte bien sur le roulement si je peut avoir une image comment doit être la courroie Mercie beaucoup
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: volant moteur variteur moteur ligier ixo dci    volant moteur variteur moteur ligier ixo dci  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 19:19

le roulement doit etre en son quand la courroie et tout en bas passe le doigt entre les joues du variateur pour sentir si c'est bien le cas et qu'elle est bien au fond du variateur.

regarde la partie entretien variateur sa peut t'aider...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais encore une fois force pas si tu te sent pas le de le faire...
versatis

MessageSujet: Re: volant moteur variteur moteur ligier ixo dci    volant moteur variteur moteur ligier ixo dci  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 20:08

Bonsoir problème régler j'ai changer le variateur moteur sa fonctionne normalement tout est rentrer dans l ordre Mercie beaucoup pour votre aide a bientôt

volant moteur variteur moteur ligier ixo dci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2