Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Plus fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

Plus fuite  Empty
MessageSujet: Plus fuite    Plus fuite  Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 18:25

Bonjour certaine personne on des fuites sur le coffre intérieur de l’eau qui rentre dans votre véhicule

1 première chose vérifier les par brise ajouter du join de pare-brise éviter que l’eau rentre intérieur

2 vérifier les fissure un peu résine et durcisseur mélangé bien et passer partout ou y’a des fissure évitera la pluie qui rentre votre véhicule

Ajouter du selicone très pratique pour faire les joints évidemment évite les fuites sa ses un défaut cher aixam

Comme les carroreserie qui fissure et casse

Pour cela on na pas choix sois réparer du durcisseur et résine ou changer la pièce ou refaire les aille ou carrément carrosserie ses possible mes faux des heures de travail

Je c’est j’ai démonté les ailles et ses était tous collés j’ai étirer les ailles et enlever les morceaux au burin au marteau et curter

J’ai enlever tous j’ai mi de la colle joint

Et j’ai remonté les ailes neuf j’ai payer cher pro vsp

Mes les ailles j’ai pas peint j’ai mis noir

Et j’ai installé aussi une barre par choc ses utile

2 boulon et j’ai fixer la barre

Après ses des heures de travail car pour tous faire les carrosseries j’aimerais la refaire trop boulot

Cette aixam

Mes  

Ceux sa intéresse vous pouvez ajouter des enceintes pioner et enlever les anciennes anceinte origine

Pour cela faux prendre la dimension votre enceinte et tableau bord en bas ou en haut sa ses choix

Mes après les adaptations avec des fils et des sucres après faux percer et ajouter les vis et enceintes et serer les vis

Après si les enceintes son puisant  et ajouter un poste pionnier

Façade toujours pour enlever chaque fois

Mes le son est beaucoup plus de son que les enceintes origine

Après toujours mètre une prise universelle votre poste mois avais fait au cuter

Et la dimension du poste et j’ai branché antenne et la prise derrière le poste

J’ai changer le fusible

Du poste

Et j’ai monter le carde du poste et j’ai plier les en coche et après j’ai mis le poste

Et j’ai pousser pour emboîter et ses mi tous seul j’ai pris les barres enlèver le poste et plus le poste origine

Mes le son sort mieux à
Revenir en haut Aller en bas

Plus fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1