Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Plaquette arrière microcar MC1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptizback

Baptizback

Plaquette arrière microcar MC1  Empty
MessageSujet: Plaquette arrière microcar MC1    Plaquette arrière microcar MC1  Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:06

Bonsoir à tous.
Un problème de plus. Je me suis lancé dans le changement des disques plaquettes roulements arrière ...
Me voilà à l’étape du remontage sauf que ... impossible de rentrer le piston à fond.
Vous le faites obligatoirement au repoussé piston ? Il n’y a même pas d’encoche pour le repousser ...

Si quelqu’un peut m’aider , (sens dans lequel tourner et repousse obligatoire ?)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: Plaquette arrière microcar MC1    Plaquette arrière microcar MC1  Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 11:14

salut,
pour repousser le piston perso j'avais pas de repouse piston je prenais un tourne vis... sens horaire et basta

en effet sur se modele il dépassé légèrement par rapport au plan de l’étrier essaie de monter les plaquette entre le disque voir si sa passe c'est ok. Sinon fait nous une photo ?
Baptizback

Baptizback

MessageSujet: Re: Plaquette arrière microcar MC1    Plaquette arrière microcar MC1  Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 13:05

Salut,

Voici une photo de l'étrier ... Le problème c'est bien ça, avec disque neuf + plaquettes neuves, il manque un poil pour que ça passe ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Plaquette arrière microcar MC1    Plaquette arrière microcar MC1  Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut je vois tu a un souci pour le monter oui exactement ses pas bon modèles le piston ne peu pas rentrer voici étrier de ton véhicule
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Plaquette arrière microcar MC1    Plaquette arrière microcar MC1  Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 17:38

Pour ça tu arrives pas le monter ton étrier suis là tu a est encien modèles sur microcar mc1

Donc difficile à le monter il faut le nouveau modèles sur mc1 microcar tu peu le trouver pièce sans permis ou pro vsp renseigne toi par téléphone te diron comment faire le monter a bientôt
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: Plaquette arrière microcar MC1    Plaquette arrière microcar MC1  Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 19:17

est ce que de l'autre coté tu as le même soucis ? si c'est le cas le piston n'est pas grippé ?
sinon es tu sur d'avoir le bon modèle de plaquettes ??
Baptizback

Baptizback

MessageSujet: Re: Plaquette arrière microcar MC1    Plaquette arrière microcar MC1  Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 22:43

Bonsoir,
Le problème venait du frein à main ... il était desserré mais système était grippé. J’ai démonté la la vis, le ressort, degrippé et le piston est un peu rentré.
Je m’en suis rendu compte au moment du réglage du frein à main. La baise !

Plaquette arrière microcar MC1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1