Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Probleme variateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rfrroma

Probleme variateur Empty
MessageSujet: Probleme variateur   Probleme variateur Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 16:07

Bonjour, je sais pas si je poste au bonne endroit, mais je viens vers vous pour savoir si quelqu'un serait pour extraire le morceau de la tige fileté qui est rester coincée dans l'axe du variateur moteur. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8

littlesk8

Probleme variateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme variateur   Probleme variateur Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 18:39

salut,

je comprend pas trop ton soucis ? le seul "tige filetée" que je vois, c'est la vis du variateur qui vient dans le volant moteur ? est ce de cela dont tu parles ? la vis a cassée ?
peux tu poster une photo ?
rfrroma

Probleme variateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme variateur   Probleme variateur Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 16:58

Bonjour oui c'est la tige qu'on rentre dans le variateur, elle a casse comme le montre la photo sur le lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MEB

MEB

Probleme variateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme variateur   Probleme variateur Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 18:12

Bonjour,

est ce que la poulie est démontée ?
littlesk8

littlesk8

Probleme variateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme variateur   Probleme variateur Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 19:23

reste plus qu'a virer la poulie quelle elle ne tien plus avec rien et de sortie la vis...

si elle a casser tu as du serrer sa sonne un âne, c'est 90N.m pas plus
rfrroma

Probleme variateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme variateur   Probleme variateur Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 3:21

Non elle n’est pas démontée.
D’accord, non justement je n’est même pas serrer jusqu’au bout il devait rester 2mm et paff casse.

Probleme variateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1