Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

probleme de charge moteur focs ldw 502

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rocmili

rocmili

probleme de charge moteur focs ldw 502 Empty
MessageSujet: probleme de charge moteur focs ldw 502   probleme de charge moteur focs ldw 502 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 17:33

bonjour je me presente je suis du Morbihan j ai 42 ans et j ai une bellier vx 550 l
voila mon probleme
apres avoir eu un probleme de charge j ai controler la tension sur mes deux fils jaune qui sortent du stator et la pas de jus donc je commande un stator neuf je le monte et la surprise toujours pas de jus un ami me prete un autre stator et la pareil ,je remplace le volant moteur en pensant qu il pouvait etre defecteueux mais non c est pareil j ai contacté le fournisseur de pieces qui me dit que tout est controler par le constructeur donc HELP ME PLEASE la je vois pas d ou ca peut venir j ai aussi controle les resistances du stator neuf il n est pas a la masse et les fils ne sont pas coupe
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
carou

carou

MessageSujet: Re: probleme de charge moteur focs ldw 502   probleme de charge moteur focs ldw 502 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 22:25

Je connais pas ta voiture, mais je contrôlerai l'état des charbons et le régulateur.
rocmili

rocmili

MessageSujet: Re: probleme de charge moteur focs ldw 502   probleme de charge moteur focs ldw 502 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 5:06

bonjour ce n est pas un alternateur mais un stator c est un moteur focs ldw 502 lombardini

probleme de charge moteur focs ldw 502

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1