Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

fenetre bloquée en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turaws

Turaws

fenetre bloquée en bas Empty
MessageSujet: fenetre bloquée en bas   fenetre bloquée en bas Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 17:33

Rebonjour

nouvelle semaine nouveau problème Zany Face
la fenetre coté passager est bloquée en position basse... Ma femme l'a ouverte un peu et impossible à remonter du coup elle l'a descendue jusqu'en bas (logique féminine) histoire d'être sûr qu'elle reste bien ouverte. Winking Face With To Du coup je pense plus à un soucis mécanique qu'électrique mais en attendant faut que trouve le moyen de la remonter !
J'ai enlevé la garniture en sky mais l'accès n'est pas énorme et je n'arrive pas à la remonter à la main. Avez vous une idée de comment la débloquer (quitte à la caler temporairement) et réparer svp ?
c'est une MC1 highland

merci d'avance Slightly Smiling Fac
Revenir en haut Aller en bas
Turaws

Turaws

fenetre bloquée en bas Empty
MessageSujet: Re: fenetre bloquée en bas   fenetre bloquée en bas Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 19:34

bon bah au final c'était pas du tout ça ! et c'était bien électrique...
A force d'essayer de comprendre comment démonter la portière et vu qu'il fait que nuit et qu'il pleut, j'ai pensé à explorer une autre piste : le bouton. J'ai inversé les 2 cotés et là miracle ça fonctionne Star-Struck j'en ai profité pour remonter la vitre, n'en déplaise à ma femme Winking Face With To , j'ai remis en place comme à l'origine et remiracle tout remarche !

bref tout est bien qui fini bien Smiling Face With Ha
Revenir en haut Aller en bas

fenetre bloquée en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1